"Finalement, il se retourna et marcha lentement vers sa voiture, le cœur lourd et l'esprit tourmenté. Il n'avait jamais ressenti une telle confusion auparavant."
_____________
Itachi se trouvait une fois de plus dans son bar préféré, assis à sa place habituelle et en train de siroter son mojito comme à son habitude. Il repensait encore à sa dernière conversation avec son petit frère et un sourire naquit sur ses lèvres. Il avait vraiment besoin de connaître la suite de cette histoire, il se promit de l'appeler demain.
« On est perdu dans ses pensées ? » l'interrompit la serveuse, mais pas celle qu'il voyait habituellement.
Cette dernière l'avait servi en lui disant qu'elle partait à une commission et qu'elle reviendrait vite. Il connaissait bien ses horaires depuis le temps qu'il venait ici et étrangement, il n'aimait pas venir quand elle n'était pas là.
Il détourna son regard, qui au départ était sur le contenu de son verre, avant de le porter sur la brune qui lui faisait face.
« On se connaît ? » demanda-t-il perplexe.
La jeune fille parut gênée par ses yeux qui n'étaient pas particulièrement froids mais qui n'étaient pas chaleureux non plus.
« Euh non, enfin... c'est juste que je vous vois souvent ici lors de mes heures et vous êtes toujours à la même place et vous prenez toujours la même boisson. Je vous vois toujours discuter avec Konan, alors comme elle n'est pas là, je me suis dit que peut-être je pourrais discuter avec vous, pour ne pas que vous vous ennuyiez, » lança-t-elle en souriant.
Itachi prit une gorgée de sa boisson et se demanda quoi répondre à cela.
« Non, merci. Comme tu l'as si bien dit, c'est avec moi qu'il a l'habitude de discuter. Tu n'as donc pas à lui tenir compagnie, Polina, » rétorqua sa serveuse préférée à sa place.
La dénommée Polina ne semblait pas très ravie par cette interruption, mais elle se contenta de lancer un sourire à Itachi avant de se retirer.
« Elle est incroyable, tu ne trouves pas ? » lui demanda-t-elle.
« Plutôt audacieuse, je dirais. Je me demandais justement comment lui dire que je n'étais pas intéressé. Merci de m'avoir sauvé. »
« Mais je t'en prie. C'était avec plaisir, » rigola la jeune femme aux cheveux bleus.
« Tu étais jalouse ou quoi ? » taquina Itachi comme à son habitude.
« Et si je te disais que oui ? »
La réponse de la serveuse le prit par surprise. D'habitude, elle se serait juste renfrognée et lui aurait répondu que c'était du n'importe quoi. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde par cette espèce de flirt qui s'était installé entre eux, ça le surprenait. Mais bien sûr, il était un Uchiwa. Ce qui voulait dire qu'il avait une très bonne maîtrise de sa personne. Alors il se ressaisit vite et rétorqua :
« Je te répondrai qu'il n'y a pas de quoi, et que si tu ne travaillais pas ici, je ne viendrais pas aussi souvent. Donc pas de quoi s'inquiéter. »
« Et est-ce que cela sous-entendrait quelque chose ? » rétorqua-t-elle en se rapprochant de lui.
« Eh bien... à toi de me le dire. »
Quinze minutes plus tard, les deux se trouvaient dans les toilettes du bar en train de dévorer la bouche de l'autre. Reprenant ses esprits, l'aîné Uchiwa saisit la main de la jeune fille qui se dirigeait vers sa braguette. Il recula légèrement, posant une main douce mais ferme sur celle de Konan.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...