"C'était une réponse à une profonde introspection, une manière de dire que, malgré son apparence de calme et de réserve, il était prêt à embrasser des aspects de lui-même qu'il n'avait jamais osé explorer. L'impact que Sakura avait eu sur lui l'avait conduit à se confronter à ses propres émotions d'une manière assez brutale mais surtout... inattendue."
___________
Le baiser fut soudain, dévorant. La rose resta immobile, les yeux grands ouverts, stupéfaite par l'intensité des lèvres de Sasuke sur les siennes. La proximité de leurs corps, la brutalité de l'instant... elle n'avait rien vu venir. L'ardeur qu'elle sentait en lui contrastait violemment avec la timité qu'il avait toujours affichée.
Quand Sasuke recula, son souffle était saccadé, ses mains légèrement tremblantes. La chaleur du moment s'estompait déjà, laissant place à une douloureuse lucidité. Il l'avait embrassée, sans réfléchir, sans demander. Une impulsion guidée par des émotions qu'il n'avait pas su maîtriser.
Le silence devint lourd, presque insupportable. Sakura le fixait, les sourcils froncés, mélange d'étonnement et d'incompréhension. Sasuke baissa les yeux, accablé par la honte.
« Je... je suis désolé, » murmura-t-il, la gorge nouée. « C'était impulsif. Je ne voulais pas te forcer ou te manquer de respect... »
Elle ne répondit pas immédiatement. Un instant, son regard sembla perdu, mais puis une nouvelle lumière brilla dans ses yeux. Plutôt que de s'énerver ou quitter les lieux, elle s'approcha. Sa détermination soudaine fit déglutir le jeune homme, le clouant sur place.
Sans crier gare, la rose le poussa contre le mur avec une force inattendue. Le choc léger le surprit, un petit gémissement lui échappant malgré lui. Pourtant, il ne résista pas. Confusion et excitation se mêlaient en lui.
« Désolé ? » souffla-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres. « Ça ne marche pas comme ça. Il faut assumer jusqu'au bout. »
Avant qu'il ne puisse répondre, Sakura l'embrassa, ses lèvres trouvant les siennes avec une ardeur qu'il ne reconnaissait pas. Il resta immobile un instant, son esprit s'embrouillant entre le choc de l'initiative de Sakura et son propre désir. Mais il finit par céder, laissant ses lèvres timidement rencontrer les siennes, un frisson le parcourant à chaque instant. Ce baiser était différent, plus profond, plus intense. Elle ne s'arrêta pas là ; elle mordilla sa lèvre inférieure, chose inattendue pour le jeune homme.
Le choc le fit frémir, sa bouche s'ouvrant légèrement sous la surprise. Mais la douleur s'effaça rapidement, remplacée par une chaleur inattendue. Avant qu'il ne réalise pleinement ce qui venait de se passer, la bibliothécaire captura à nouveau sa lèvre, la léchant doucement comme pour apaiser la morsure.
Il savait qu'il aurait dû la repousser, mais il ne le fit pas. Il n'y arrivait pas. Au contraire, il sentait un désir profond s'éveiller en lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
Sasuke répondit, ses lèvres suivant celles de la jeune fille avec une curiosité presque fébrile. Il caressa ses lèvres du bout de la langue, explorant cette nouvelle sensation, et elle, sans attendre, accueillit ce geste, leur baiser devenant un échange de souffle et de désir croissant.
Leurs langues se rencontrèrent dans une danse désordonnée mais incroyablement excitante. Chaque mouvement, chaque pression amplifiait le plaisir, les laissant à bout de souffle. C'était chaotique, maladroit, mais terriblement vivant.
Les doigts de la rose glissèrent le long du col de la chemise du jeune homme, déboutonnant les premiers boutons. Ses mains effleurèrent la peau chaude de son torse, et un frisson le traversa. Chaque geste semblait chargé d'une curiosité audacieuse.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanficLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...