Eighth

143 14 9
                                    

"Alors, elle l'enlaça en retour et le serra contre elle. En se répétant comme un mantra que c'était choix à lui.

Non, sa décision n'a rien avoir avec moi..."

Deux mois maintenant que la rose fréquentait le lycée de son frère adoptif. Elle s'était plutôt bien intégrée grâce à ce dernier et Temari qui l'avaient inclus dans leurs cercles d'amis, même si elle passait la majorité de son temps avec le blond. Et puis, il fallait croire que la plupart des gens l'appréciaient plutôt bien, enfin, en majorité c'étaient des garçons mais ce n'était pas un grand problème. Ce n'en était même pas un du tout, car ils avaient gagné plus d'inscriptions à la bibliothèque grâce à cela.

Là elle se trouvait justement à la bibliothèque, ils avaient reçu de nouveaux bouquins et elle était affairée à les ranger aux rayons respectifs. Il était déjà 20 heures et il serait bientôt temps pour elle de fermer et rentrer à la maison, il n'y avait plus grand monde de toute façon, six personnes tout au plus. Naruto venait la chercher d'habitude mais aujourd'hui il ne le pourrait pas, il s'était rendu à un événement avec son père.

La rose venait de ranger les derniers livres quand elle attendit le bruit caractéristique qui indiquait que quelqu'un venait de pénétrer dans l'enceinte. Elle se munit donc de son carton à présent vide et se rendit à l'accueil.

- Oh. Qu'est ce que tu fais ici? S'adressa-t-elle au nouveau venu, surprise.

- J-je, je passais par là et j'ai vu que vous étiez encore ouvert.

- Je vois, alors tu veux emprunter un livre?

- Non, je...Hésita t-il.

Sakura l'encourageait du regard à poursuivre mais il était trop hésitant. La jeune fille fut troublée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas bien. Elle le voyait rarement ces derniers temps à l'école, à vrai dire, elle ne l'avait revu que deux fois depuis le jour où il l'avait enlacé sur le toit. Une fois à la cafétéria et une seconde fois à l'entrée de l'établissement où il lui avait rendu les livres qu'il avait empruntés à la bibliothèque.

Elle avait même cru qu'il l'évitait mais elle s'était rendu compte qu'ils n'avaient pas de raison particulière de se voir non plus. Alors elle avait simplement vaquer à ses occupations, de toute façon partager un joint avec lui ne signifiait pas être son pote. Alors le revoir ici était vraiment assez surprenant.

Ces derniers clients venaient de rendre leurs livres, vu que c'était bientôt l'heure de la fermeture, elle prit alors le jeune homme par la main et l'amena dans la salle réservée aux personnels.

- Attends ici, je reviens tout de suite okay?

Il lui fit signe qu'il avait compris alors Sakura parti enregistrer ces derniers clients et ferma la bibliothèque de l'intérieur avant d'aller voir le noiraud. Quoiqu'elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là et encore moins sans un garde du corps. Elle le retrouva assis sur le canapé, la main ébouriffant ses cheveux, il semblait vraiment bizarre.

- Alors? Tu vas me dire ce que t'as à la fin? Je n'ai pas la vie devant moi. Cracha t-elle.

- J-je te dérange? Lui demanda-t-il la voix tremblante.

Oui, bien sûr qu'il la dérangeait elle avait eu une rude journée elle avait quitté le lycée à 13 heures pour venir directement bosser et la seule chose qui lui ferait du bien serait de rentrer à la maison et d'enfin se reposer avant les cours de demain. Déjà que son sommeil n'était jamais de tout repos, elle ne souhaitait pas se créer de faux problèmes. Alors elle répondit sans aucune hésitation:

"The Light of Darkness"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant