*New York*
"Non, Angélique! Tu ne peux pas me faire ça, rends-moi ma fille ! Rends-la moi!!! Rends-la!....- Hana ! Réveille-toi, ce n'est qu'un mauvais rêve.
La femme se réveilla brusquement en sueur et hors d'haleine d'avoir crié dans son sommeil, son époux la serra contre lui en la berçant calmement.
- Mon amour, calme toi, ce n'était qu'un rêve. Comme tous les soirs.... Souffla-t-il
Sa femme, faisait le même rêve chaque soir depuis une dizaine d'années. Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait un aussi agité, mais à chaque fois que cette période arrivait, elle recommençait toujours à faire les mêmes rêves.
- Non, ce n'était pas un rêve vu que ma fille n'est pas là, elle me l'a enlevé, elle nous a pris notre enfant".
L'homme serra de plus en plus fort sa femme en larmes dans ses bras, lui il ne faisait pas de cauchemar mais pas un seul jour ne passe sans qu'il ne se rappelle de leur fille qui leur avait été enlevé à l'âge d'un an seulement. Malgré que les années se soient écoulées ils n'ont jamais renoncés à sa recherche, ils la recherchaient désespérément et désiraient la retrouver un jour, même s'il y avait peu de chance, surtout si elle n'était pas dans le même pays qu'eux.
Mais l'homme s'était juré de retrouver sa fille et de faire payer leur séparation à ses kidnappeurs, famille ou pas, ils allaient payer de leur avoir séparé de leur fille pendant 16 longues années.
***
*Washington*
"Sakura, j'ai accepté de t'inscrire dans le même lycée que Naruto parce qu'il m'a promis que vous ne feriez plus de bêtises et que vous vous concentrerez sur vos études respectives. Commença le patriarche Uzumaki, pendant le petit déjeuner.
- Et surtout parce que Naruto n'aura plus à sécher ses cours pour aller voir Sakura dans son établissement. Ajouta la maman en pouffant.
- Maman! Fit le jeune blond en rougissant.
- Quoi? Elle a menti? Vous avec intérêt à vous tenir à carreaux sinon, je vous envoi tous les deux à l'internat!
- On va bien se comporter papa, ne t'en fais pas. N'est-ce pas Sakura? Demanda-t-il à la jeune fille qui était restée silencieuse jusqu'ici.
- Oui oui, on ne vous causera pas d'ennui. Assura-t-elle.
Minato la regarda alors et lui sourit en lançant "un parfait".
- Allez dépêcherez-vous maintenant, il ne faut pas que Sakura soit en retard pour son premier jour. Fit Kushina en regardant l'heure.
- Mais oui maman, t'inquiètes elle ne le sera pas.
- C'est ça, tu dis toujours ça mais t'es tout le temps en retard toi. Lui rappelle la rose.
- C'est parce que je suis trop un beau gosse et que je dois me faire désirer. Se vanta Naruto.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...