C'était en une nuit pluvieuse et orageuse, la météo ne l'avait pas prévu mais il s'était soudainement mis à pleuvoir, comme annonciateur de la tragédie qui allait advenir, mais cela n'avait pas empêché la petite fille de sortir sous les torrents. Elle courait partout, inquiète et paniquée, les adultes qu'elle rencontrait ne cessait de lui dire de rentrer chez elle avant d'attraper froid, sauf qu'il était trop tard, elle grelotait de froid et avait déjà le nez qui coulait mais malgré tout l'enfant ne perdit pas son objectif de vue: retrouver son petit chat.
L'animal s'était enfui vers 18 heures, au moment où l'orage avait éclaté, elle avait essayé de le retenir mais rien ne put arrêter le félin qui avait l'air tout agité. Evidemment, elle avait dit à ses parents que son chat était sorti et qu'elle voulait aller le chercher mais ils étaient occupés pour accorder de l'importance à ce que la gamine disait. Sa mère lui répondit quand même:
- Il reviendra après, ils sont tous pareils ces animaux.
-Mais maman, il ne sort jamais tout seul, et s'il lui arrivait quelque chose?
- Je t'ai dit qu'il reviendrait, monte dans sa chambre et fiche nous la paix! Non mais quelle plaie cette enfant!
- C'est de ta faute, tu as tenu à avoir un enfant alors ne te plaint pas. Allez, maintenant obéis Sakura.
La petite fille baissa la tête et retourna dans sa petite chambre, qui d'ailleurs, il fallait le dire, était en très mauvais état. Malgré les mots de ses parents, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son chat alors tout doucement, sans faire de bruit, elle sortit de sa chambre et vit sans grand étonnement ses parents avec des seringues et des sortes de cigarettes qu'ils semblaient aspirer, elle ne s'inquiéta pas tant que cela pour eux, après tout c'était ça, leur quotidien.
Profitant de leur inattention, elle se faufila jusqu'à la porte et courut chercher son animal.
C'est pour cela que la petite Sakura était sortie sous cet orage alors qu'elle était pourtant très sensible au froid.
Soudainement, le décor devant elle changea, elle se retrouvait devant sa maison qui brulait sous ses yeux alors qu'elle se tenait là devant cette même porte où elle était sorti il y'a quelques minutes plus tôt, les flammes lui barraient le chemin, l'empêchant d'avancer pour réveiller ses parents qui semblaient profondément endormis sans que ses cris et ses larmes de détresse ne puissent leur soutirer la moindre réaction.
Le décor vacilla de nouveau, l'amenant cette fois ci devant l'horrible scène où elle avait vu son chat se faire écraser par un véhicule, là encore elle avait crié, hurlé à s'en déchirer les poumons, elle avait même couru mais elle était trop loin pour pouvoir lui éviter cet accident.
Elle ne savait plus où elle se trouvait, tout se mélangeait, elle voyait ses parents allongés sur ce sale canapé alors que toute la maison brûlait, elle voyait cette voiture avancer lentement vers son adorable chat, qui finit écrasé par la suite. Puis, elle le vit lui aussi, cet homme mort couvert de sang, le teint pâle et le corps couvert de bleus et à côté de lui, son meurtrier qu'elle ne connaissait que trop bien...
Et elle dans tout ça, elle assistait à toutes ces scènes, figée comme si quelqu'un l'empêchait de bouger le moindre muscle.
Morts, flammes, larmes, cris, sangs. Il n'il avait que cela et elle crût devenir folle jusqu'à ce que:
- Sakura! Sakura-chan! Réveilles-toi, c'est juste un cauchemar.
La jeune fille se réveilla brusquement de son songe, tout en sueur avec les larmes ruisselant sur son visage.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...