Un p'tit jeu pour mes p'tits sucres!

1.2K 54 430
                                    

Aloors! J'ai eu une idée de jeu originale (tout est relatif).
En global, je vais nommer des gens, c'est à dire:
Creepypop
RedThePsycopath
Jackiefontilus
Zénérice
Espoir_Slenderman
MattBlackAngel

Mes p'tits sucres, si vous lisez ce message, ce jeu est pour vous (nan, c'est pour le pape)!

Dooonc! Choisissez cinq Creepypastas (celles que vous voulez) et essayez de leurs attribuer une ou deux musique qui leurs correspondrait bien!
OK, c'est pas super-super clair donc voilà mes choix:

Tails Doll: Psycho Teddy de je-sais-pas-qui-et-j'ai-la-flemme-de-chercher.

Ticci Toby: Pyromania de Nightcore.

Laughing Jack: Child's Play de prffff-je-sais-pas (je parle de la version bizarre, celle où c'est un enfant qui chante... Cherchez sur Youtube, ça en vaut la peine) / Come Little Children (male version) de vous pensez sérieusement que je le sais?.

Jeff the Killer: I'm In Love With A Killer (uniquement pour faire plaisir) de Jeffree Star (mais si, vous savez, le travesti aux cheveux roses! Lol) / Whispers In The Dark de Skillet ou Nightcore.

Eyeless Jack: Cannibal de Ke$ha / Narcissistic Cannibal de KoRn (pas de commentaires, merci).

Voilà! À vous de jouer!
... Bon, je peux pas résister, pour Jeff: Take Me To Church de Hozier (ne me tuez pas S'il-vous-plaît :3 ) et pour Alice et Lys: Wonderland de Nightcore.

Vous êtes encore là? OK, je vais vous posez deux-trois questions.

Soyez honnêtes d'accord?

Êtes-vous dans un endroit sombre?

Êtes-vous vous seul?

Cet endroit est-il calme?

Si on vous surprenait, crierez-vous?

Si vous criez, vous entendrait on?

Êtes-vous honnêtes?

Êtes vous seul?

La plante dans la pièce, vraie ou fausse?

Avez-vous peur de mourir?

Êtes-vous honnêtes?

Connaîssez-vous la personne derrière vous?

La dernière question vous a-t-elle effrayée?

Voulez vous connaître la cause de votre mort?

Lol

Bonne nuit mes p'tits sucres!

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant