100 facteuh !

944 55 365
                                    

Non, ceci n'est absolument pas un moyen de me faire pardonner de ne pas avoir poster depuis longtemps, pas du tout du tout.
Brefeuh ! Lançez le média et bonne lecture !

1)Je suis une morfale ! (autant mettre les points sur les i tout de suite)

2)J'aime les bonbons !

3)Et j'aime aussi Laughing Jack !

4)Mais je détèste Laughing Jill (c'est une sale Copiepasta !)

5)J'adore faire des tops des choses que j'aime !

6)Top de mes Creepypastas préférées! 1-Laughing Jack, 2-Ticci Toby, 3-Lost Silver, 4-Hoodie, 5-Tails Doll, 6-Razor Jim, 7-The Seedeater, 8-Doctor Smile, 9-BEN et 10-Slenderman!

7)Je suis une grosse fainéante (vous vous en êtes rendus compte non ?)

8)Je ne suis prefectionniste qu'en deux choses: l'écriture et le dessin !

9)Top de mes animatroniques préférés ! 1-Foxy et Bonnie, 2-Golden Freddy, 3-Puppet, 4-Old Chica et 5-Old Bonnie !

10)Je suis pas fan-fan du Nutella...

11)Quand je pense aux Creepypastas (tout le temps donc), je pense à la chanson "Centuries" de Fall Out Boy ! Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me, remember me for centuries !

12)J'ai une game boy advance ! (et j'en suis fière !)

13)J'adore Pokémon !

14)Surtout le type spectre !

15)Et les types ténèbre, feu et dragon!

16)Top de mes Pokémons préférés ! 1-Ectoplasma/Pikachu, 2-Zoroark, 3-Carchacrok, 4-Branette (bran****e...), 5-Lucario, 6-Darkrai, 7-Yveltal, 8-Démolosse, 9-Insecateur et 10-Cupcanaille et Sucroquin !

17)J'aime jouer au foot.

18)POURQUOI ON ME DIT SOUVENT QUE JE SUIS MIGNONNE ?! C'EST PAS PARCE QU'ON EST PETITE ET QU'ON A UNE SUCETTE DANS LA BOUCHE QU'ON EST MIGNONNE ! BANDE DE PEDOBEAR !

19)SEX ! c'est bon ? J'ai toute votre attention ?

20)Je suis naïve.

21)Impulsive aussi.

22)J'adore le yaoi ! Le yuri et les hentais passent aussi.

23)Boku no Pico a arraché mon âme, lui a craché dessus, l'a violée, l'a piétinée et l'a enterrée dans un marais putride rempli de moustiques infesté par le paludisme. (Pico, t'as que dix ans !)

24)J'adore le fraises ! Et les cerises et les pommes !

25)J'aime le sirop de fraise et le sirop cookie-chocolat !

26)Les glaces à la fraise Tagada c'est trooooop bon !

27)Je ne suis pas schizophrène. (pourquoi tu leur parles pas de moi ? T'as honte c'est ça ?) Mais naaaaan... (alors dis-leur !) Cours toujours ! (saleté !) Bonnn ! Passons au

28)Je suis pas lesbienne.

29)Mais je suis pas hétéro non plus. Niark. (ce qui est sûr, c'est que t'es pas intelligente...)

30)J'aime pas les chiens.

31)Ça te regarde avec de grands yeux humides remplis d'un amour à la rogntudju...

32)J'ADORE LES CHATS ! Surtout Mr.Cat et le Nyan Cat !

33)Mes amies font pas la différence entre une morfale et une poubelle de table. Ta pomme est pourrie ? Pas grave, y a Candys !

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant