-"Coucou petite souris!"
Je hurlais alors que l'inconnu tendait un bras vers moi et me saisissait fermement le poignet.
-"Haaaaaaaaa! Lâche moiiiiii!"
-"Purée! C'est elle qui a fait ça?! Elle est vachement jeune!"
-"Rappelle moi ton âge, s'il te plaît?"
-"LA FERME!!!"
Je me débattait comme je pouvait, pendant qu'ils discutaient tranquilement.
Puis, je sentit une forte pression sur mon poignet qui m'arrachat un gémissement.
_"Aïe!"
-"Héhéhé... On se calme, gamine!"
Il me tournat le poignet et je dû accompagner le mouvement pour éviter que ce dernier ne termine en miette.
Je me retrouvais donc face au couloir.
Face à mon père.
Face à la mort.
Quand je le vît, baignant dans son sang, un frisson me parcourut l'échine.
-"Et donc?"
-"C'est toi qui a fait ça?"
-"... Oui..."
-"Tu en as honte?"
Je me retournais vers les deux hommes.
L'un avait à peu près mon âge: 17 ans. Il avait des cheveux noirs qui pendaient jusqu'à ses épaules, de grands yeux écquarquillés et cerclés de noir. Sa peau était anormalement blanche et un sourire était sculpté dans ses joues.
Je hurlais.
-"Aaaaaaaaaahhhhhh!"
-"Quoi? Je ne suis pas beau?"
Oui... C'était lui... Ce sourire... Jeff the killer... Non. Ce n'est qu'une légende! Une histoire! Je suis tombée sur un fanatique voulant ressembler en tous points à Jeff!
-"Réponds! Je ne suis pas beau?! Répond je te dis!"
Il se rapprochait... Toujours plus près... Avec ce sourire...
-"Mais si mais si... Tu est trèèès beau! Maintenant calme toi..."
Le deuxième homme venait de parler. Je penchais ma tête pour voir son visage. Il avait de long cheveux noirs emmèlés et sa peau était blanche comme celle du fanatique. Il avait un nez en forme de cône rayé noir et blanc et il souriait de toutes ses dents qui étaient pointues... TRÈS POINTUES... Ses yeux, étaient d'un gris clair d'ontvla pupille était entourée de cercles noirs. Il était maquillé de noir et portait un habit de clown noir et blanc aux épaules plumeuses et faisait facilement deux têtes de plus que moi. Bon, c'est vrai que je suis pas bien grande non plus.
Mais... Un clown noir et blanc... Oh non... C'était une réplique parfaite de Laughing Jack.
-"Bon, c'est elle qui les a tués. On fait quoi?"
-"Mmmmh..."
-"On la tue?"
Non! Je ne peux pas! Pas déja, pas maintenant! Je dois survivre! Je donnais un violent coup de tête dans le ventre du pseudo-clown ce qui eu pour effet de chasser tout l'air de ses poumons. Pendant qu'il toussait, je me dégageait et me précipitat vers le pseudo-Jeff.
Il rigolat.
-"Huhuhu... Tu veux jouer avec moi? Prépare toi à perdre!"
Il sortit de la poche de son sweat un couteau de boucher et se jeta sur moi. Je me baissais et me mît en boule de telle façon qu'il buttat contre moi et fût projeté à terre. Encore ce sentiment.
VOUS LISEZ
Creepypastas: analyse et fanfiction
FanficVous pourrez lire ici des creepypastas et une fanfiction (ou plusieurs, on verras ça plus tard). Enfin, vous devez vous en douter vu le titre... Bien! Je vous ouvre donc l'une des portes menant au monde merveilleux et horrifique de ces légendes hurb...