Chapitre 17: Ambiance à la maison

935 62 57
                                    

Je suis re-là ! (pour un jour)

PDV Lys:

-ON S'AMUSE HEIN ?

Ah ouais, à fond.
J'ai mal aux oreilles, je suis fatiguée et j'ai la migraine, sinon ça va suuuuper...

Je lançais un sourire à LJ qui leva les pouces en l'air en continuant de me hurler dessus pour se faire entendre par-dessus la musique.

-BON, LA MUSIQUE EST PEUT-ÊTRE UN PEU TROP FORTE MAIS SINON C'EST GÉNIAL !

Nouveau sourire hypocrite tout-va-super-bien-je-m'amuse-à-fond.

-OUAIS, ÇA SERAIT BIEN SI ON LA BAISSAIT UN CHOUÏA !

-QU'EST-CE QUE TU DIS ?

-Je disais PUTAIN BEN, BAISSE CETTE FOUTUE MUSIQUE AVANT QUE JE TE FASSE BOUFFER TES ENCEINTES !

À l'autre bout de la pièce, BEN agita un doigt dans son oreille avant de hausser les épaules et de se concentrer de nouveau sur son ordi.

Ah ouais ?
Alors comme ça môssieur m'entend pas même avec des oreilles tellement grandes qu'il pourrait s'en servir de couverture ?
Ah ouais ?

J'allais m'avancer vers lui quand LJ me retient, l'air concentré.

-T'entend ?

-DE QUOI ? PARLE PLUS FORT !
-T'ENTEND LA MUSIQUE ?

-NOOOON, TU CROIS ?

Il m'attira un peu à l'écart.

-Je te jure que j'ai entendu du piano !

-C'est bien mais je m'en fous.

Il continua à parler sans m'écouter.

-En plus j'ai déja entendu cette musique...

-Je t'ai dis que je m'en fichait !

-Attend, ça va me revenir...

-Tu m'écoutes quand je te parles ?

-Ah ça y est ! Je sais ! Ah tiens non...

-Laisse-moi tranquille avec ton foutu piano, s'il te plaîîîît...

-Ah ! Je sais !

Son visage s'assombrit et il se tourna vers moi.

-Lys ! Je suis mal barré !

-Je m'en f... Quoi ?

-Je suis sûr qu'il va encore me provoquer et me harceler et... Et... Et...

-Oh oui, c'est sûr.

LJ s'étrangla avant de se tourner vers EJ qui s'était glissé derrière lui et qui riait comme une hyène.

-T'as fais un bond d'au moins un mètre ! Tu vas pas faire long feu !

LJ renifla et croisa les bras.

-Tout le monde à le droit d'être surpris.

-Imagine qu'il y avait un fossé devant toi. Tu sursautes, tu tombes et bye bye clown débile, bonjour jours meilleurs !
-Imagine que j'avais un bazooka. Je te tire dessus, tu explose et bye bye cannibale handicapé, bonjour vie normale !

Ils se rapprochaient de plus en plus, faisant craquer leurs doigts.

-Hey les gars ! C'est la fête ! Amusez-vous plutôt que vous chamailler ! Donc, tu me parlais de piano...

Ils tournèrent la tête simultanément.

-Piano ?

-PIANO ? QUEL PIANO ? JE T'AI JAMAIS PARLÉ DE PIANO HAHAHA ! C'EST QUOI UN PIANO ?

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant