Avis

969 64 6
                                    

Salut salut! Vous n'êtes pas sans savoir que les vacances approche n'est-ce pas? (sinon, vous vivez dans une grotte)

JE VAIS DONC AUGMENTER LA FRÉQUENCE DE PARUTION!!!

En soit, ce message ne sert pas à grand-chose, mais bon. Je voulais juste prévenir.

Enfin, comme je ne suis pas très rapide, ça doit faire plaisir à certains, non? (enfin, j'éspère... Il faut vraiment que je m'achètes des amis, moi...)

Je tiens aussi à ajouter des précisions (pour rendre le message plus intérèssant) sur la fiction que j'écris. (quoi d'autre?)

Je compte faire plusieurs tomes. Enfin, au moin deux, je verrais plus tard. (merci Candy pour ces supers précisions...)

Et enfin, je compte sortir une autre fiction, mais elle, je sais pas encore trops quand... (à quoi sa sert de le dire alors?)

Il sera important de la lire pour comprendre la suite de ma première fiction.

Enfin, pour ceux qui aurons la flemme, j'expliquerais un peu, pour pas qu'ils soit trops largués, mais bon.

Je vous préviendrais à la fin d'un chapitre quand elle sera sortie. (ou sont les cris de joie?)

Comme d'habitude, proposez-moi des Pastas à analyser!

Sur ce, merci pour les... 700 vues?!

WHOUAAAA!!!! Merci merci merci! C'est juste génial!!!

Donc, sur ce, mangez des bonbons et merci beaucoups!

(et merci aussi à ceux qui on lu ce truc innintéressant en entier!)

Enjoy!!!

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant