Creepypop:
Pourquoi il y a un gamin transpercé de la tête?
Parce que je vise mal.Bonbon ou bonbon?
Mmh... Va te faire foutre ^^
#énorme plagiatAnge noir ou poupée?
Poupée, je suis fidèle à ma nature et moi au moins je pête la classe! (dis une simple poupée devant un ange noir/démon/creepypasta qui déclanche des arrêts cérébraux tellement elle en impose)TDZKZCSH ou KEKALAK?
Ça: CLAC! *te met une grossr tarte*
ÇA T'APPRENDRAS À ME FORCER À RÉÉCRIRE DES TRUCS IMPOSSIBLES!
Non mais zut quoi!Lol ou mdr?
Mdreir, laule mai tu me pos des qestion tro dur XD mai j sui une fifou moua, alor j repon souague!
#souage de poul
. . .
Très sérieusement, tu pensais que j'allais répondre quoi?LJ ou bonbon?
Je veux un LJ à la fraise immédiatement!Philolita:
Pourquoi 42?
Parce que c'est le sens de la vie.Que penses-tu de Eyeless Jack?
Qu'il va super bien avec BEN! Mouhahaha, j'suis diabolique!
C'est Eyeless Jack qui rentre dans un bar, dans une table, dans une chaise...
Blague à part, je sais pas trop... Je pense que j'en pense rien...
Parce que ça me fait mal à la tête de penser.Tu connais SCP?
Qui ne connaît pas? ^^Si oui, qui est ton préféré?
SCP 1048 A, B et C!
Mais si, les nounours vivants!Tu t'es déja trouvée en train de trouver Sally trop mignonne?
Jamais! *tourne la tête*
Ohhhhhh, elle fait un câlin à BEN! Faut que je filme ça!
...
Vous n'avez rien vu, rien entendu capiche?Je peux avoir des bonbons? :3
Ouiiiiii!RedThePsycopath:
Raclette ou tartiflette?
Ni l'une ni l'autre, je n'aime pas trop le fromage ^^Banane ou fraise?
EST-CE UNE QUESTION À DOUBLE-SENS?!
Fraise bien sûr :3Metal ou rock?
Hell! Métal! 666! Je vais manger vos âmes que j'aurais grillées avec les flammes de l'Enfer avec Popop! Mouhahahahaaaaa!One direction ou AC DC?
Omg, c'est trop triste, Zayn il est parti du groupe :'(
Un bonbon=un soutienInu_Elements:
Sinon, j'ai vu que tu dessinais donc t'as combien de fan characters?
Xerxes Break dans Pandora Heart, Ryuk dans Death Note (c'est la beauté intérieure qui compte), Finnian dans Black Butler, Flippy, Nutty et Flaky dans Happy Tree Friends et toutes les Creepypastas!Comment as-tu découvert les Creepypastas?
Par hasard, j'étais sur Youtube et je suis tombée sur Cupcake, la Creepypasta MLP.
Alalala, j'étais jeune et insouciante à cette époque...
Et après je suis tombée sur la chaîne "Pourquoi avoir peur?" et j'ai vu les origines de Laughing Jack! OMFG!Jackiefontilus:
T'as un chum?
Euhhhh... Nah.
Mais pourquoi je fais fuir les garçons?
POURQUOI POURQUOI POURQUOUAAAAAAAAAA!!?!!
*se met à crier et à donner des coups de pieds dans tout ce qui traîne*Tu as déja tué quelqu'un en vrai?
Bien sûr que non! (la police regarde)C'est qui le Creepypasta le plus sexy à tes yeux? *-*
*grand sourire* Le Rake!T'as déja pleuré devant un texto?
Oui.
(contenu du texto:
Moi: Hé Lottie! Pour le DM d'aujourd'hui, une fois que t'as calculé le rayon de la section de la sphère, tu le met au millimètre près?
Moi: Répond vite stp
Moi: Pleaaaaaaaase!
VOUS LISEZ
Creepypastas: analyse et fanfiction
FanficVous pourrez lire ici des creepypastas et une fanfiction (ou plusieurs, on verras ça plus tard). Enfin, vous devez vous en douter vu le titre... Bien! Je vous ouvre donc l'une des portes menant au monde merveilleux et horrifique de ces légendes hurb...