Et voici Black Angel alias Matt Upton!
Fils d'aristocrates-cambrioleurs dont il a hérité des talents, Max Upton est Né à Londres en 1877. Il apprendra les ficelles du métier avec ses parents mais gardera un gros défaut: il n'aime ni ne souhaite créer des liens avec des personnes autres que sa famille.
Malheureusement, ses parents fûrent assassinés en 1894 par la pègre, ivre de vengeance, Matt s'armera et massacrera toutes les personnes impliquées de près ou de loin à l'assassinat de ses parents.
Sa besogne achevée, il ne trouvera cependant pas le repos et continuera de tuer, encore et encore. Il fut surnomé Black Angel car ses mouvements gracieux et précis rappellèrent ceux d'un ange aux passant l'ayant apperçu. Vêtu d'un manteau noir, d'un pantalon tout ausdi noir et d'un chapeau ainsi qu'une cape anthracite, il hantera les rues de Londre durant plusieurs décennies, protégé de tous les maux et même de la mort par on-ne-sait qu'elle sorcellerie, jusqu'à un jour de 2004 où il fît une étrange rencontre. Alors qu'il avait repéré une victime et qu'il allait l'attaquer, il eu la désagréable surprise de découvrir qu'un clown monochrome bien connu l'avait devancé. L'apostrophant d'un "Hey Bozo! C'est MA proie!", il lança le comba face à un clown piqué au vif qui ne semblait pas apprécier le surnom (non, je me sens pas coupable d'exploser de rire à chaque fois que je voix ce surnom).
Le combat dura une heure mais, bien qu'étant blessés, aucun des deux ne s'avoua vaincu mais bon, c'était sans compter l'intervention d'un lunetteux survolté qui assoma Matt par-derrière.
Notre cher Toby fait maintenant très attention à ce qu'une hache ne soit pas fixée entre ses deux yeux dés que Matt est dans les parages.
Une fois réveillé, Matt se retrouvera dans une pièce avec un Eyeless Jack très content de l'état du clown qui failli se prendre une balle entre les deux yeux (il a la gâchette facile).
Suite à l'invitation de Slendy, Matt accepta de faire partie des Creepypastas.
Pfouuuuu! Je l'ai dit!Bon bref, en gros c'est une Creepypasta qui envoie du pâté!
Si vous voulez en savoir plus, filez lire ses origines, écritent par @MattBlackAngel!Merci et bravo à ce dernier pour sa participation!
Sur ce, mangez des bonbons et vive Bozo!
Enjoy!!!
VOUS LISEZ
Creepypastas: analyse et fanfiction
FanficVous pourrez lire ici des creepypastas et une fanfiction (ou plusieurs, on verras ça plus tard). Enfin, vous devez vous en douter vu le titre... Bien! Je vous ouvre donc l'une des portes menant au monde merveilleux et horrifique de ces légendes hurb...