Aloors!
GarancePoppy:
Quelle méthode de tuerie préfères-tu?
Lente, douloureuse et colorée :3Avec quelle arme?
Ciseaux à couture ou gros marteau bien lourd.Avec ou sans torture?
Vraiment?
Genre, vraiment?Kratostena:
Tu ferais la fête avec moi et des bonbons à la fraise?
OMG, tu sais que je t'aime toi?Plutôt Freddy le clochard ou Bonnie avec ses oreilles de crèpes Wahou?
Reviens Bonnie, je vais pas te manger, kéhéhéhé...Ta couleur préférée?
Noir, blanc et rouge (#reinedesclichés).Ta série préférée?
Grim! Yahaaa! Puissance loup-garou, je vais virer les fans de vampire diaries de mes deux...Ton film préféré?
V pour vendetta! V, viens me chercher! Je t'aime même si t'es chauve et brûlé comme du rôti bien cuit!
Mmmh, rôti... *bave*Ton livre préféré sur Wattpad?
Voici une question qui va faire polémique (ha-ha), Destiny, Bloody Iliana et Creepy Games je pense.Ton futur métier?
Je vais incarner Passe-partout dans les éditions Fort-Boyard 2027! Nan, sans blague, dessinatrice et écrivaine!Zénérice:
Pas de bol, tu es dans la rue et des bonbons s'offrent à toi, tu lèves la tête et vois Laughing Jack et Laughing Jill. Tu dois choisir qui sauver: si tu sauve LJack, LJill va te tuer et si tu sauves LJill, Jack meurt. Que fais-tu?
Je les défonce tous les deux et je me barre avec les bonbons en chantant "Trolololo"!Tu aimes quoi comme bonbons?
ALL OF THEM!
Sauf les sucettes au lait maternel made in USA.Tu as quoi comme animal de compagnie?
Une saucisse à pattes répondant sous le nom de Falballa qui va pas tarder à passer par la fenêtre si elle continue à dégeulasser dans un temps record la cage que je viens de nettoyer au prix de beaucoup d'huile de coude.
C'est un cochon d'inde (tu le vois oú ton cochon et ta dinde dans ce truc sérieux?!).Ton deuxième CP préféré, après LJack bien sûr!
Ticci Toby!
Va te faire bananer Jeff!Jackiefontilus:
Avec quelles Creepypastas (garçon) tu le ferais?
Comment ça j'ai pas le droit à la zoophilie?!Plutôt brun ou blonde?
Brun mais parfois, il y a tromperie sur la marchandise et il sont bruns à L'extérieur et blond à l'interieur.
Quelle arnaque.Film d'horreur préféré?
J'en ai plusieurs! "Ça, il est revenu", "Saw", "Dark clown" même si c'est pas trop un film d'horreur, "Antropophagous", Cannibal Holocaust", "Massacre à la tronçonneuse", "Twilight" (le film qui m'a fait le plus peur mdeir).
Que des films qui envoient du pâté quoi! ^^Manga ou humain?
J'suis pas sûre de comprendre la question mais dans le doute, je vais répondre bonbon hein!Laughing Jack vs 5000$?
Dégage, c'est mon précieux superclowndelamortquituequejaimeetquejadmire!
Attend, ça fait combien de bonbons 5000$?
LJ, revient! Je rigolais!NekoDelirium:
Un chien vient te pisser dessus mais le chat le plus cutiest du monde arrive avec une délicieuse sucette à la fraise. Tu bute le chien ou tu prend le chat?
. . . Je fais la morte comme ça cette saleté de clébard arrive pour me renifler et je lui saute dessus avant de le zigouiller. Le chat arrive vers moi et me dit que je viens de tuer le Grand Méchant Chien qui opprimait le peuple des Chat Cutiest dont il est le prince héritier et il m'offre la sucette en cadeau de remerciment.
:3
VOUS LISEZ
Creepypastas: analyse et fanfiction
FanficVous pourrez lire ici des creepypastas et une fanfiction (ou plusieurs, on verras ça plus tard). Enfin, vous devez vous en douter vu le titre... Bien! Je vous ouvre donc l'une des portes menant au monde merveilleux et horrifique de ces légendes hurb...