Sally "come play with me"

2K 101 189
                                    

Sally "viens jouer avec moi" enfin traduite! J'y ai passé de longues heures, donc profitez bien! Et pour la vidéo du début, désolée mais je n'ai pas pus résister!

L'Été avait été chaud cette année.(si il neigeait en Été, ce serai mauvais signe) Le soleil réchauffait comme toujours les peaux de ses doux rayons.

La brise fraîche qui soufflait dans le quartier rendait les journées agréables: ni trops chaudes ni trops froides.

C'était tout simplement une journée parfaite.

Mais c'était aussi un Été que Sally n'oublierait jamais.(ça commence bien)

Sally était une petite fille de 8 ans aux longs cheveux bruns ondulés et aux yeux verts brillants.

Elle était polie, ne mentait jamais et faisait toujours ce qu'on lui demandait. (gnagnagna...)

Ses parents l'adoraient. Ils ne pouvaient pas demander meilleure fille.(il devaient bien s'en vanter auprès des voisins... "oh, vous savez, ma fille, oui, celle qui est PARFAITE!")

Sally riait alors qu'elle jouait avec ses amis à l'exterieur de sa maison à divers jeux tels que la marelle, à l'élastique ou à la poupée.(pourquoi les petites filles ne jouent pas à Action-Man?)

La mère de Sally souriait à leur vue innoçente. Elle s'essuyat les mains sur son tablier et appella sa fille:

-"Sally! Viens s'il te plaît! Il est l'heure de déjeuner!"

Sally leva les yeux de sa poupée et sourit.

-"J'arrive Maman!"

Assise à la table de la cuisine, Sally rebondissait sur son siège, éxcitée(comme une puce) par on ne sait quoi.

Sa mère plaçat devant elle un sandwich au beurre de cacahuète.(une tartine= 5 kilos. Sally doit être aussi large que haute!) Le sandwich était fait de pain de mie dont les croûtes avaient étées coupées.(elle risquait de s'étouffer avec. Elle est gentille mais un peu cruche)

Quelques légumes et céleris(voilà comment ses parents la remercie...) avaient étés plaçés à côté de ce dernier et un jus de fruits lui avait été servit.

-"Merci Maman!"

-"De rien, ma chérie."

Comme Sally avait commençée à s'emparer de son sandwich, sa mère prit place en face d'elle et la regardat manger en souriant amoureusement.

-"Devine quoi! Ton oncle Johnny va venir nous voir dans quelques jours!"

-"Mmgm mongle Jommy?!" (on ne parle pas la bouche pleine!)

A-t-elle répétée, la bouche pleine. Sa mère se mit à rire en hochant la tête.

-"Oui. Il vient pour aider Papa à son travail et pour s'occuper de toi, aussi. Peut-être pourrat-on aller tous ensembles au carnaval!

Sally mâchat et avalat rapidement le reste de sa nouriture.

-"Sarah et Jennie pourront-elles nous accompagner?"(c'est bien les enfants... On leurs donne un hamster, ils veulent un poney)

Sa mère levat les yeux en réfléchissant.

-"Et bien, c'est à leurs parents d'en décider. Mais oui, elles peuvent nous accompagner bien sûr!"

Encore une fois, l'enfant rebondit sur son siège en ayant une petit rire.(l'enfant-puce, le retours)

Elle était maintenant encore plus éxcitée à l'idée des vacances qui arrivaient!

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant