Ça part en sucette...

854 61 102
                                    

Bonjour mes p'tits sucres !
Vous savez, le monde n'est malheureusement pas remplis de gentils monsieurs en imper qui donnent des bonbons gratuitement (hééé non...).
Y a aussi des gros débiles.

Abordons dans un premier temps le cas des kikoos.
Leur but ? Casser du sucre sur la tête des gens avec autant de discretion qu'un okapi en sandalettes dansant la zumba.
Bref.
Une personne a insulté deux livres sur Wattpad qui, en plus d'être très bons, sont écrits par des personnes que j'apprécie beaucoup.
Mais quand je dis insulter, je pèse mes mots ! Elle a insulté leurs auteures et ceux qui les défendent !
On peut exposer son point de vue mais il faut que ça soit constructif pour nous aider à nous améliorer !
Malheureusement, la race des kikoos sont dépourvu du moindre talent pour l'élocution.
Quelle tristesse n'est-il pas ?
Je comprend ceux qui les défendent parce qu'ils peuvent rejoindrent leurs idées mais, sérieusement, il existe des façon plus instructive pour partager son point de vue que d'insulter les gens, reconnaissez-le.

Ne trouvez-vous pas que le monde serait plus beau si vous fermiez votre boîte à camembert ? (ou au moins arrêter de dire des gros mots à tout bout de champs...)
Donc, je suis quasiment sûre que ce monologue va faire polémique et je suis désolée si je baisse dans l'estime de certaines personnes en ayant écrit ceci mais j'ai moi aussi le droit d'exprimer mon point de vue (pan dans les dents).
Je n'insulterais aucun kikoo ici car je ne souhaite pas faire comme eux et avoir l'air aussi vulgaire.
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER IMMÉDIATEMENT D'INSULTER LES GENS GRATUITEMENT COMME ÇA ! C'EST TELLEMENT BAS CE QUE VOUS FAITES QUE MÊME AVEC UNE GROSSE PELLE ET BEAUCOUP DE TEMPS, ON ARRIVERAIS PAS À VOUS DÉTERRER ! PURÉE MAIS À QUOI ÇA VOUS AVANCE SÉRIEUX ?!? VOUS AVEZ LE SYNDRÔME DE LA TOURETTE QUI VOUS OBLIGE À DIRE DES INSULTES TOUTES LES DEUX MINUTES ?! J'AI ENVIE DE VOUS TAPER SUR LA TÊTE AVEC LA MÊME PELLE SUE J'AURAIS UTILISER POUR VOUS DÉTERRER ! À QUOI ÇA SERT SÉRIEUX, À QUOI ÇA SERT ?!
Vous voulez critiquer des livres ? Faîtes-le, mais avec panache !
Cordialement,
La grosse pute qui suce son père (selon certaines personnes).

Cas numéros deux, les plagieurs.
Je me suis rendue compte que quelqu'un m'avais lâchement plagié.
Ce quelqu'un se reconnaîtra sûrement si il lit ce message.
Ce message ne s'adresse qu'à lui (parce que vous,  je vous aime beaucoup beaucoup !)
Bref,  petit message d'amour à son attention.
ESPÈCE DE RÉSIDU DE CHEWING-GUM PRÉMÂCHÉ !  J'AI EU DU MAL À ÉCRIRE CETTE HISTOIRE ET J'Y AI PASSÉ DU TEMPS ET DE L'ATTENTION !  AH BAH C'EST SÛR QUE C'EST PLUS FACILE DE POMPER LES IDÉES DES AUTRES !  RHAAAAAAA !  LES GENS COMME TOI M'ÉNEEEEEERVE À UN POINT QUE TU PEUX PAS IMAGINER !  JE SUIS EN TRAIN DE PÊTER LES TOUCHES DE MON PORTABLE TELLEMENT J'APPUIE FORT DESSUS POUR FAIRE LES MAJUSCULES AFIN QUE TU COMPRENNE MA COLÈÈÈREUUUUUH !
DONC,  PETIT PLAGIEUR DE MES DEUX ARLEQUINS,  TU VA CREUSER TA PETITE CERVELLE DE VIEUX CHEWING-GUM ET NOUS PONDRE UNE FICTION DONT TOUT EST DE TOI !  CAPICHE ?
Cordialement,
CreepyCandys.

Franchement, j'aurais préféré ne pas écrire ça (bah t'avais qu'à pas l'écrire ducon !) mais il y a des limites à tout et vous avez atteints celles de ma patience.
S'il vous plaît, ne faîtes pas comme eux, ce ne sont pas des exemples.

Sur ce, mangez des bonbons et réfléchissez à deux fois avant de proférer des énormités.

Tout mon soutient à Creepypop et à Jackiefontilus, restez fortes les filles.

Enjoy.

Creepypastas: analyse et fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant