Avant-propos

170 14 17
                                    

Saluuut,
j'espère que vous allez bien.

Ce que vous allez lire est mon premier jet. La première fois que je me lance dans une, je l'espère, belle aventure.

Je suis loin d'être parfaite dans l'écriture et je le sais, mais je ne voudrais aucune critique négative, si vous voyez des choses qui pourraient être améliorées n'hésitez surtout pas à m'en parler sur Instagram !

Sur cette plateforme qui est Wattpad, on trouve des histoires superbes, mais chaque auteur est différent, chaque roman est différent, c'est ce qu'il fait la diversité, c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas comparer mon histoire aux autres.

Toutes ressemblance avec quelconque histoire (Wattpad ou papier) n'est ABSOLUMENT pas fais exprès.

Dans cette histoire, vous allez suivre principalement Isore, Eston et Lazario. Isore a, je l'avoue, été inspirée de moi dans sa personnalité et quelques traits physiques, mais c'est également le fruit de mon imagination comme les autres personnages que vous pourrez retrouver.
Ce roman est un roman d'été, qui va se situer tout le long de celui-ci. Certains TW sont quand même à prendre en compte :

- Dépression
- TCA
- Viol
- Violence
- Vomissements
- Décès
- Propos vulgaires
- Mutilation

Il y aura bien évidemment au début de chaque chapitre, les TW, et pour certains TW, juste avant que la scène ne parvienne il y aura un avertissement pour que vous puissiez zapper si cela vous dérange.
Ne prenez aucun risque si vous êtes sensible à un sujet.

« Un été sans toi » a été commencé d'écrire le 20 juin 2022, avec une folle envie d'écrire un roman original où mon plus grand rêve y serait. J'ai fini ce remoan le 18 août 2023, le cœur chamboulé est un sentiment de fierté 🩷

Si vous avez des questions, remarques ou tout simplement une chose à me dire, n'hésitez pas et venez sur Instagram : lovlyreads

En espérant que ça vous plaise,

Zoé 🫂

Un été sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant