Point de vue d'Isore, 24 juin ; midi
- Vu les bruits que j'ai entendus cette nuit, vous vous êtes bien amusés, j'imagine que c'est pour ça les cernes, répond Logan à une question qu'il ne lui était pas adressé.
Je dois me retenir pour ne pas cracher l'eau que contient ma bouche.
Je remonte dans la chambre, suivie de Stella qui a insisté pour que ce soit elle qui choisisse ma tenue.
Elle fouille dans mon armoire où se trouvent les vêtements que j'ai achetés hier. Elle brandit fièrement un short.
- Je ne peux pas porter ça, soufflé-je.
Elle ne répond rien, j'imagine qu'elle a compris.
Elle s'assoit auprès de moi sur mon lit.
- Tu veux en parler ?
Oui.
- Pas tellement.
Elle ne répond rien et se dirige vers l'armoire.
J'enfile le pantalon de tailleur oversize noir et un top blanc.
Stella fixe mes bras tristement.- Ça reste...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve entre ses bras. Elle souffle gentiment :
- Ça reste entre nous.
- Tu es sublime, me glisse Stella une fois que je me suis légèrement maquillée et coiffée.
Je la remercie et nous partons retrouver le reste du groupe.
Je croise le regard de Lazario, qui s'arrête directement sur ma tenue. Je n'ai pas l'habitude de m'habiller de la sorte depuis le décès d'Eston. Ou depuis mon viol tout court.
Logan me prend ma main et me fait tourner sur moi-même.
- Incroyable.
Je les remercie et nous prenons la route pour l'activité du jour : laser game.
Cela fait une éternité que je n'en ai pas fait un.
Lazario essaie de coiffer ses cheveux qui vont dans tous les sens.
- Ne cherche pas, il n'y a rien à faire. Tu resteras moche.
Il me lance un regard amusé avant de riposter :
- J'ai longtemps cherché les points communs que j'avais avec toi ; en voilà un !
« j'ai longtemps chercher les points communs que j'avais avec toi » voilà la seule phrase que je retiens de sa remarque.
Heureusement que c'est du second degré. Mais pourquoi mon cœur s'est presque emballé à cette phrase ?
Je tire sur l'ennemi rouge qui est en face de moi avant de partir en courant pour ne pas me faire tirer dessus.
Je sais pourquoi je ne faisais plus de laser game : je suis nul.
Une tape sur l'épaule me fait me retourner, c'est Logan, et, bien heureusement, il est dans mon camp.
Il me fait signe de le suivre, ce que j'exécute, il est bien plus fort que moi et si je ne veux pas faire perdre mon équipe, il faut me reprendre en main.Stella et Elliott sont en train de s'embrasser fougueusement à l'endroit où nous voulions nous planquer. Ils ne nous remarquent pas et continuent en intensifiant leurs baisers. Nous partons en courant.
Une fois bien cachés, nous nous lançons un regard complice et rigolons jusqu'à ne plus avoir assez d'air dans nos poumons pour respirer.
La partie est enfin finie et les rouges ont gagné.
VOUS LISEZ
Un été sans toi
Roman d'amourAlors que ses dix mois aux États-Unis prennent fin et que son amour pour Eston déborde de plus en plus, un drame survient. Un drame qui lui arrache une partie d'elle-même. Le chagrin et la dépression l'engloutissent peu à peu et ses démons qu'elle p...