Point de vue d'Isore, 30 juin
- 7:23 du matin -
Je ne parviens plus à dormir. Quelque chose me tracasse ce quelque chose s'appelle cet inconnu, qui sait tout de moi. Je dégaine mon téléphone et envoie un message.
Bien dormi ?
J'ai connu mieux. Et toi ?
J'ai fait une insomnie. Mes cernes le confirment.
J'aimerais être là pour pouvoir le voir.Je ne suis pas sûre que voir un zombie t'amuse. Mais si c'est ce que tu veux, alors montre-toi.
Je ne peux pas, je suis désolée. J'aurais trop peur que tu me manges la cervelle, je n'aime pas trop les zombies.Je rigole derrière mon téléphone. Bien que je n'aie aucune envie de me l'avouer, cet inconnu me fait du bien.
Tant mieux, parce que je n'hésiterai pas une seule seconde à déguster ta splendide cervelle.
- 13:44 -Je pense encore à lui. Et pour la deuxième fois de la journée, j'envoie le premier message.
Je ne sais rien à propos de toi, je peux te poser des questions ?
Je t'écoute.Ta couleur préférée ?
Celle de tes yeux.
Ton plat préféré ?
Italien.
Ta saison préférée ?
L'hiver.
Pourquoi ?
Pour noël.
Et qu'aimes-tu faire pour noël ? Le noël idéal pour toi ?
Faire du patin à glace sur la patinoire du Rockefeller Center, avec une personne importante à mes yeux. Je te promets que nous irons patiner là-bas.Ne t'emballe pas, on ne se connaît même pas. Une autre idée du noël idéal ?
Un noël à Disney, avec toi.Quel est ton Disney préféré ?
Tous, tant que c'est Disney.Tu aimes Harry Potter ?
J'ai déjà essayé de parcourir un mur, j'ai fini à l'hôpital. Tu n'imagines même pas la tête des infirmiers quand je leur ai dit que j'avais traversé le mur pour tenter d'aller à Poudlard.J'éclate de rire.
Ton Harry Potter préféré ?
Le premier.
Je repose mon téléphone sur mon lit. Je n'ai pas bougé d'ici depuis ce matin. J'ai quelques appels manqués des filles. Je me lève d'un bond, enfile un short, un tee-shirt beaucoup trop grand pour moi et me dirige vers la plage. Je suis sûre qu'elles sont là-bas.
En me voyant, Nora et Stella me prennent instantanément dans leurs bras.
- Où étais-tu passé ?
- J'étais dans ma chambre, je vous expliquerai quand j'en aurai le temps.
VOUS LISEZ
Un été sans toi
RomanceAlors que ses dix mois aux États-Unis prennent fin et que son amour pour Eston déborde de plus en plus, un drame survient. Un drame qui lui arrache une partie d'elle-même. Le chagrin et la dépression l'engloutissent peu à peu et ses démons qu'elle p...