~Bataille de catapulte ~

341 8 0
                                    

Halloween venait de passer. Daisy mangeait ses bonbons. Dewey venait tout juste d'enlever son déguisement. Elle était sur le lit du haut au dessus de celui de Reese. Francis entra dans la chambre elle lui sauta dessus.

-Francis !

-Alors vous vous êtes bien éclater pour Halloween ? Demanda Francis.

-Oh ouais on était complètement déchaîner les gens hurler, les petits enfants s'ennuyait, dit Reese. Les bébés pleuraient... on a fait la chasse aux sucreries.

-Sans toi c'était pas pareille Halloween, dit Malcolm.

-Nous on a aimé, firent les jumeaux.

-Daisy, Dewey, la ferme !

-Tu pouvais pas être punis après Halloween ? Demanda Reese.

-Excusez-moi les gars je suis désolé. Si je vous ais lâcher c'est parce-que j'avais vraiment pas le choix. Je suis tombé sur la jambe de bois du commandant. Part hasard mais il fallait absolument y taguer quelque chose. J'ai pas réfléchi aux conséquences mais... j'ai aucun regret.

-Ça fait rien on attendra l'année prochaine.

-Pourquoi attendre aussi longtemps ? Vous savez les gars Halloween ça n'est pas une date du calendrier.

-Bien-sûr que si c'est le 31 Octobre, dit Reese.

-Non Halloween est au fond de nos cœurs. Chaque fois qu'un petit enfant terrorisé hurle et pleure c'est ça Halloween. Chaque fois qu'une boîte aux lettres se retrouve remplis de limace c'est ça Halloween. Aussi longtemps qu'un souffle de destruction et de vandalisme soufflera en nous... Halloween c'est tout les jours !

-Non regarde c'est bien le 31.

Francis soupira.

-Les gars on va re-fêter Halloween ensemble ce Week-end. Ils firent une réunion dans la salle de bain. Les mec ça y est le grand moment est arrivé. Ce que vous allez découvrir changera a tout jamais notre bonne vielle fête d'halloween.

Francis leur expliqua le plan avec la catapulte à construire.

-Trop bien ! S'exlama Daisy.

Ils attendirent le lendemain pour faire des munitions. Ils remplirent des sacs de fromage fondu. Daisy fis le tour des poubelles des voisins qui avait un bébé et ramena les couches dans la chambre.

Le soir ils construirent la catapulte sur le toit.

-Récapitulon Malcolm tu t'occupes de quoi ?

-Des calculs.

-Reese ?

-Des munitions.

-Daisy ?

-Des cibles.

-Dewey tu fais quoi si tu vois les parents arrivé ? Dewey poussa un cris strident. Excellent. Oh faite où ils sont passé ?

Reese, Malcolm, Daisy et Dewey haussèrent les épaules.
Daisy se mis en quête de victimes.

-Près pour le teste de lancement. Reese donne moi une bombe à eau.

-Tout de suite !

-Daisy est-ce qu'on a une cibles ?

Daisy observa et vis les amis de Malcolm.

-Ouais on a une cible géniale, fit-elle,

elle les montra à Malcolm lui aussi avait des jumelles. Il donna l'angle de tire.

-Ouais ! Lachèrent Malcolm et Daisy en se tapant dans la main provoquant la joie de leur frères derrière. Leur prochaine cible fut un homme qui faisait un barbecue il reçu du fromage. Ensuite ils s'attaquèrent à un homme qui avait visiblement un rencard.

-Et si on prenait une couche sale, proposa Reese.

-Une bonne couche ! Une bonne couche !

La couche s'ouvrit pendant la chute ils virent tous se déverser.

-Les gars. On laisse tomber les couches, dit Francis.

Ils envoyèrent des poulets sur des fontaines et des gnomes de jardins.

-Un couple qui s'embrasse dans le parc !

Ils leur envoyèrent une pâte bleus ainsi que des plumes. Daisy rigola en voyant leur expression blasé. Ils envoyèrent des œufs sur un jogger sa réaction la fit rire aux éclats.

-Si tu savais comme je t'aime Francis, dit Reese.

-T'imagine le pouvoir de cette arme si elle tombais entre de mauvaise mains.

-On vois une vielle dame ! S'exlamèrent les jumeaux d'une même voix.

-Recharger ! Recharger !

La vielle dame glissa.

-Ouille, lâcha Daisy. Ça a dû faire mal.

Ils choisirent une nouvelle cible une adolescente. Ils entendirent un cris persant. Ils se tapèrent dans les mains.

-Cette fois c'est pour dire que la nuit est à nous les gars ! Dit Francis.

-Oui cette nuit est la notre ! Plus personne n'est à l'abri ! On est les rois et la reine de votre monde ce soir ! Et les voisins vous m'entendez ! Notre fureur s'abat au hasard ! Il n'y aura pas de cartier compris !

Un ballon d'eau s'explosa sur Reese. Puis un de lait sur Malcolm.

-Rechargez ! Rechargez !

La catapulte fut détruit part deux projectiles. Sous les protestations de Francis.

-Qui s'est ? c'est gars ?

-C'est du toffu, dit Malcolm. C'est les têtes d'ampoule !

Un ballon d'eau atteint de nouveau Reese.

-Alors. Qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Dewey.

-On va se battre ! Dit Reese. Les têtes d'ampoule ne me font pas peur !

Cinq minutes plus tard ils furent tous couverts de substances bizzare. Et ils essayèrent de se rendre sans succès. Les têtes d'ampoules on même fait tomber l'échelle. Daisy s'éloigna de ses frères et regarda la pluie d'étoile filante elle s'endormis, n'étant plus viser...

Daisy Wilkerson,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant