~ en Caravane ~

517 13 0
                                    

Le soir et elle faisait la promenade des chiens pour se faire un peu d'argent de poche. Elle était la seule de la famille qui n'avait pas un casier judiciaire avec Dewey.

Elle rentra à la maison et se brossa les dents avec ses frères mais Reese mis la brosadent de Malcolm dans les toilettes. Et ils se bataient encore. Dewey termina coincé dans les toilettes. Elle partis enfermer les garçons dans leur chambre et Daisy partis dans la sienne. Mais ils durent partirent dormir dehors à cause des cafards elle serra sa poupée contre elle.

Malcolm partis faire du babysitting le lendemain et Daisy fit sa promenade avec les chiens. Quand elle rentra elle du faire ses affaires car la maison partais en désinfection et ils devaient aller dans une caravane.

Une des familles qui avait une dizaine de chiens lui demanda de venir régulièrement garder les chiens car ils partaient en vacances.

Elle partis donc les voir.

-Hé bonjour mes jolis, dit la fillette. Qui a faim.

Daisy leur donna leur croquettes et leur friandises du matin. Elle les promena au parc beaucoup cela lui permettait d'échapper à sa famille.

La semaine a était compliquée. La famille rentra et la paya au moins Deux cent dollars. Elle rentra contente

Elle se coucha et dormais contre son jumeau.

Daisy Wilkerson,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant