Daisy sortis de sa chambre.
-On se dépèche ! Cria Maman. Tous le monde est en retard ce matin je vous veux dehors dans trente seconde.
Ils coururent à l'école.
Ils rentrèrent Reese et Malcolm ne les attendaient pas. Ils attendirent un bruit dans la poubelle d'à côté et virent un chien errant.
-Salut toi. Moi c'est Dewey et elle c'est ma sœur jumelle Daisy.
-Tu sens vachement mauvais mais je t'aime bien, dit Daisy.
-Tu peux peut-être venir t'installer chez nous, Dirent Dewey et Daisy.
Ils emmenèrent le chien.
-Je vais t'appeler Montéchristau.
Le lendemain soir les jumeaux firent sortir Montéchristau part la fenêtre de la chambre de ses frères mais Dewey et Daisy se firent attraper part Reese et Malcolm.
-C'est pas un chien ! Dit Dewey. Ça y ressemble c'est tout.
-Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Demanda Daisy.
-Un chien ? Fit Reese. Vous êtes mort les jumeaux.
-Non, protesta Daisy. Pitié le dites pas à maman lui dites rien.
-C'est quoi vos dernières volontés ? Demanda Reese.
-On veux le garder encore une nuit ! On l'aime et il nous aime aussi ! Pitié ! Pitié !
Les jumeaux avait dis ces phrases en même temps.
-Bon d'accord, dit Reese.
-Dewey, Daisy c'est bon relax, fit Malcolm. Détendez-vous on lui dira rien.
-Merci beaucoup !
Ils se précipitèrent vers leur chien.
Après une heure le chien sortis de la chambre pour manger le rôtis sur la table. Montéchristau se cacha pendant que Dewey et Daisy faisait diversion Montéchristau avait tous mangé ce qui avait sur la table.
-[... ] Et une plaque entière de beurre, dit papa. Une seconde et depuis quand vous mangez des bougies ?
-On adore les bougies, firent les jumeaux en croquant dans la bougie chacun leur tour. Celle-là elles sont excellente.
-Bon ça suffit on vous emmène à l'hôpital vous faire faire un lavage d'estomac allez !
Ils firent le lavage d'estomac.
-Alors ? Demanda papa au médecin.
-Tous va bien mais on a trouvé des billes et ce qui ressemblait à un élastique de pyjama dans l'estomac de celui-ci et des playmobil et se qui ressemblait à un chouchou dans l'estomac de celle-là.
-Ne pose pas de questions, Dirent les jumeaux à leur père.
-Merci docteur. Écoutez-moi bien c'est la dernière fois vous et vos frères vous venez de franchir un cap vous êtes en zone rouge.
-Mais...
-J'ai dis rouge. Demain soir j'offrirai à votre mère la soirée romantique de la dernière chance. Et nous passeront une merveilleuse soirée. Le moment magique dont nous avions tous les deux terriblement besoin. Et aucun incident ne troublera cette soirée sous peine de mort.
Ils acquesièrent.
-Parfait
Le lendemain soir. Leur grands-frères les enfemèrent dans le placard pendant quatre heures.
-Dewey, Daisy vous et votre chien débile on vous laisse seul pour une heure ou deux.
Dewey et Daisy sortir de leur placard.
-Je crois pas.
-Qu'est-ce qui se passe ? Il a un problème votre chien ?
-Non au contraire il va très bien, dit Dewey.
-Il est en train de bouffer toute vos BD, compléta Daisy.
-Quoi ?
Leur frères se précipitèrent dans la chambre.
-Ça suffit ! Dit Malcolm. Maintenant vous virez ce chien et toute suite !
-Et ça vous allez nous le payer !
-Oh non je crois pas, dit Dewey.
-Moi j'en suis sûr.
Reese s'approcha montra le poing en s'approchant et Montéchristau aboya faisant reculé Malcolm et Reese.
-Assis, ordonna Daisy. C'est pas à lui que je l'ai dit.
Ses frères s'assirent.
-Depuis le jour de notre naissance vous n'avez pas arrêté de nous torturer, dit Dewey.
-Je me souviens quand vous avez essayé de nous échangés contre deux autres enfants, raconta Daisy. Je me souviens du jour ou vous nous avait dis que nos dent ne repousserait jamais.
-Je me souviens de tous les sandwichs aux crotte de nez préparé part vos soins. Et tous les traquenard, dit Dewey.
-Dewey, Daisy on est désolé, dit Reese.
-De tout les noms, les baffes et autres gentillesse fraternelle dont vous nous avait copieusement gratifié, dit Daisy.
-Et aujourd'hui vous allez nous le payer, Dirent les jumeaux d'une même voix.
-Non arrête vous n'avez aucune chance, dit Malcolm. Les parents vont revenir bientôt votre chien devra s'en aller. Donc votre plan est débil. Vous allez le regretter pendant les dix ans à venir.
-Oui on sais..., commença Dewey.
-Donc on va s'y mettre tout de suite, compléta Daisy.
-Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Malcolm.
-On veux tout.
-On Veut absolument tout.
Ils s'amusèrent à torturer leur frères toute la soirée jusqu'à que le Karma frappe et que Montéchristau s'en aille.
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanficDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...