Aujourd'hui toute la famille allait au parc aquatique sauf Dewey à cause de ses problèmes aux oreilles. Ils traversait une route désertique ils étaient partient à l'aurore. Daisy se demandait par quoi elle allait commencer. Elle suivit Reese dans ses qu'à là il avait les meilleurs idées. Malcolm revient mais elle n'écouta pas grossière erreur car il quitta la file en colère. Elle se retrouva toute seule la deux garçons des jumeaux lui parlèrent elle les trouva très sympas ils avait son âge dommage de Dewey n'était pas là. Ils s'appelaient Connor et Travis Alatir ils décidèrent de faire le grand toboggan qui fait peur à tout le monde. Elle vit Malcolm descendre de l'autre côté.
-Bas alors grand-frère ta les chocottes ? Nargua t-elle.
Connor et Travis rièrent. Daisy s'assit et partis c'était trop bien elle poussa des cris de joie et attérit dans l'eau. Ils partirent se baigner dans la piscine à vague.
Ensuite ils firent la course sur les toboggan de plusieurs rangé Connor et Travis partirent en même temps qu'elle et était un peu derrière. Ils eurent une interdiction à vie enfin pas Daisy car elle n'avait rien fait. Elle n'avait pas apporté d'alcool ni enlever le caleçon de Reese.
Il faisait très chaud. Une voiture les doubla et finis dans un camion.
Un embouteillage se créa.
Elle se balada et trouva un magasin de glace elle montra son argent comme plein d'autre enfants elle vit Travis et Connor.
-Inutile d'insister allez vous en ! Il n'y a pas de glace dans mon camion ! Il est vide.
Connor lui fit la courte échelle et elle vit le camion plein de glace.
-C'est un menteur ! Dit Daisy. Il a des tonnes de glaces là dedans !
-Ce qu'il y a dans mon camion n'est pas à vendre ! Je n'est rien à vendre ! Rien du tout ! C'est interdit part la loie je n'ai pas le droit de vendre quoi que ce soit au milieu de la circulation.
-C'est pas vrai vous mentez ! Dit Reese. Vous pourriez gagner plein de fric et faire plaisir à tout les enfants. C'est une décision insensée. Vous êtes le diable. Vous êtes un démons !
-Eh bien... puisque tout le monde semble s'accorder sur ce point.
Il remonta dans son camion et ferma la porte. Reese fonça la tête la première.
-J'le connais pas c'est pas mon frère, dit Daisy. Reese se mis à sauter sur le camion. Tandis que le marchant mangeait une glace devant eux. Il alluma la musique.
-Il nous faut un plan, dit Travis.
-Complètement d'accord, répondirent Connor et Daisy.
-Oh Reese descend ! Cria Daisy.
Daisy, Travis et Connor rassemblèrent tout les enfants. Un adulte viens avec eux.
-Bien voilà le plan, fit Travis. Pendant que nous tous on part chercher les glace il faut quelqu'un pour faire diversion.
-Je me dévous, dit Reese.
-Je vais t'aider ! Dit le monsieur.
Cacher derrière les voitures ils obsevèrent Reese et Mr Wels il leur fis un signal.
-On fonce, dit Daisy.
Ils passèrent part la porte de devant et se servirent rapidement. Daisy, Travis et Connor faisait passer. Quand le marchant rentra dans son camion ils avaient déjà pillé tout le camion et était partis en courant.
Reese distribua le butins.
-Merci à vous Travis et Connor.
-Et merci de votre aide Mr Wels.
-Ce monsieur ne nous a pas laisser le choix, dit-il.
Reese, Connor, Travis, et Daisy dégustèrent leur glaces.
-Tu vois Daisy je suis content que tu te sois fait des amis comme eux, dit Reese.
Il voulu ramener sa part a la voiture mais se fit poursuivre part un chien et lâcha tout.
-Malcolm ! Reese ! Daisy ! On y va !
-Bon j'espère qu'on va se revoir, dit Daisy.
-Oui nous aussi, dit Connor.
Elle pris sa part et ramassa celle de son frère puis fonça rejoindre la voiture.
La route repris.
Daisy mangeait ses glaces avec plaisir. Ils retrouvèrent Dewey.
Heureusement toute les glaces n'avaient pas fondu et ils les rangèrent au congélateur.
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanficDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...