Daisy et Dewey ont maintenant dix ans et Jamie deux ans. Reese, Malcolm, Dewey et Daisy avait vu un panneau publicitaire en rentrant de la solderie. Ils rentrèrent et regardèrent la télé maman éteignis la télé.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? Demandèrent ils.
-Je sauve vos cerveaux de la liquéfaction vous êtes avachi devant la télé depuis des heures.
-Qu'est-ce que tu veux qu'on face d'autre ? Demanda Malcolm.
-De toute façon il y a jamais rien d'autre à faire ici, Dirent les jumeaux.
-Vous n'avez aucune imagination et ça parce-que vous fixez cet écran débile toute la journée, dit Maman.
-Votre mère a raison quel tristesse de voir quatre enfants en pleine santé ne rien trouvé à faire un beau Samedi comme aujourd'hui, dit Papa. Vous pouvez allée faire un tour, jouer au cerceau commencé une collection de Cailloux. Voilà J'ai trouvé trois idée en cinq secondes. Vous devriez avoir honte.
-Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Un jour viendra ou vous ne pourrez plus vous plaindre de tourné en rond, dit Maman.
-Ça c'est bien vrai, renchérit papa. Vous aurez des responsabilités, une carrière à mener, des enfants à élevé. Et là vous vous demanderez " Mais où est l'époque bénie ou je m'ennuyais "
-D'accord arrêtez de nous prendre la tête, dit Reese.
Ils sortirent et partirent acheté des bombes de graffitis, ils attendirent le soir et partirent au panneau publicitaire aperçut plutôt dans la matinée.
-On a combien de temps avant que les projecteurs s'allument ? Demanda Daisy.
-Je dirais quelques minutes, dit Malcolm.
-Si on lui faisait des yeux diabolique et des dents de vampire ? Proposa Dewey.
-Moi j'ai mieux, dit Daisy. On rajoute les corne diabolique.
-Et un pet gros comme un nuage, renchérit Dewey.
Reese commença un message.
-Hé Reese qu'est-ce que t'écrit ? Demanda Malcolm.
-Je veux Reese. Steuplé tu sais que c'est moi qu'elle veut.
-On va se faire choper si t'écrit ton nom sur le panneau, dit Malcolm.
-Détend toi on est vachement loin de la maison ici personne nous connais.
Reese fis tomber une de leur bombe de graffiti sur le sol.
-Non mais je rêve ! Mais qu'est-ce que vous fabriquez là haut !
-Oh c'est maman, dit Malcolm.
Ils se collèrent au panneau. Instinct de survit.
-Comment elle a pus savoir que c'est nous ? Demanda Dewey.
-Quand je te disais qu'elle a du implanté des émetteur dans nos plombage, fit Reese. Si vous les aviez enlevé comme moi on en serait pas là.
-Peut-être qu'elle nous a pas vue, dit Daisy.
-Reese, Malcolm, Dewey, Daisy, vous descendez de là immédiatement ! S'exlama leur mère.
Reese tenta un truc avec l'accent italien mais les projecteurs s'allumèrent. Ils se collèrent encore plus au panneau.
-Où est la porte de derrière ?! Paniqua Reese.
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanficDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...