~ Craig à la maison ~

239 6 0
                                    

Daisy gardaient de nouveau les chiens elle entra dans la maison les cinq chiens sautèrent sur elle pour lui faire des léchouilles. Elle prépara les pattes spéciales pour chien et remplis les gamelles. Elle pris les laisses et sortis après deux bonnes heures de balades ils rentrèrent.

Le Week-end passa et les gens lui donnèrent son salaire 30$.

Elle appris que l'appartement de Craig a brûlé et qu'il va vivre chez eux.
Craig sortais enfin de la salle de bain qui était dans un état.

Elle partis à l'école. Après l'école ses frères et elles achetèrent une petite moto a quelqu'un qui allait la jeter. Il la nettoyèrent ses frères se disputèrent pour la moto.

Ils mangèrent un repas préparé par Craig. Ils se fusillaient du regard.

-C'est touchant, fit Craig. C'est touchant d'être réunis en famille et de discuter à l'heure du dîner. Dewey, Daisy qu'avaient vous fait aujourd'hui.

-Rien du tout on est trop petit, Dirent les jumeaux.

-Il faut pas vous en faire pour ça mes potes je paris que vous êtes les plus intelligent de la classe, dit Craig.

-Et moi je suis trop bête pour me resservir, dit Reese.

-Il y a aucune loie contre ça chef, dit Craig. Oui c'est très touchant je me souviens que quand j'avais votre âge rien n'avait d'importance à mes yeux. Mon ami imaginaire et moi on construisaient des cabanes dans le jardin. Eh oui... eh oui c'était le bon temps.

Malcolm, Reese, Dewey et Daisy se levèrent.

-Hé toi où tu vas comme ça ? Demanda Reese.

-Dans le garage, dit Malcolm.

-Non pas tous seul, dit Reese.

-Nous aussi ont viens ! Firent Dewey et Daisy.

Malcolm réparait la moto.

-Hé petit génis tu en a encore pour longtemps ? Demanda Reese.

-Si tu pouvais la fermée j'aurais déjà finis.

-Vous me dégoûtée tous les deux, dit Daisy.

Malcolm finis et testa la moto.

-J'te l'avais dis que j'y arriverais, fit Malcolm.

-Bien joué crétin maintenant tu dégage.

Ils se battirent pour avoir la moto.

-Elle est a personne, dit maman derrière eux. Elle avait retiré la clé. Non mais vous n'êtes pas un peu malade ? Qui vous a donné la permission de la conduire ?

Maman enchaîna la moto.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda Malcolm.

-Elle est à nous ! Dirent Daisy et Dewey.

-On la payé avec notre argent, dit Reese. 

-Ah oui ? Alors vous avez fait une bêtises de plus c'est tout, dit maman. Il est hors de question de faire de la moto est-ce que c'est clair ?

-Mais maman c'est pas une moto t'a bien vue c'est juste une mini moto, dit Malcolm.

-C'est une moto c'est tout !

-C'est pas une moto pour adulte, dit Malcolm. C'est un modèle réduit spécialement fait pour les enfants.

-Il y a deux roues et un moteur c'est pas la taille qui compte.

Ses frères essayèrent de récupérer la moto part tout les moyens. Ils trouvèrent un moyen en montrant une photo de maman sur un cheval à notre âge. Ils coururent prévenir Reese.

-Ça a marché on a piégé maman ! Dit Malcolm. Il y a une brèche dans le remparts. On va y arriver si on est super cool et très patient on fera de la moto au plus tard ce Week-end.

-Non je crois pas, dit Reese. Elle est foutue.

-Quoi ?

-Je l'ai prise pour faire un tour et je peux vous dire que c'est très dangereux. Reese enleva la couverture de sur sa jambe dévoilant un os déplacé. Tu crois que maman va le voir ?

Malcolm était énervé.

-Abruti tu te rend compte de ce que ta fais ? On était à deux doigts on allait l'avoir.

-Et c'est ce que j'ai pensé ! Dit Reese. Jamais je l'aurais fait autrement je suis pas un idiot.

-J'arrive pas a y croire. C'était bien ?

-C'était mieux qu'un rêve c'était vraiment trop cool j'avais un look d'enfert je me suis vu dans une vitrine juste avant de me prendre la boîte au lettre.

-Je te jure toi des fois tu m'embarasse beaucoup, dit Dewey.

-T'es pas juste un idiot t'es aussi un petit con, dit Daisy.

-Mais maman ne le saura jamais, dit Reese. Je m'en sortirais. D'ailleurs ma jambe va déjà mieux.

-Fais voir, fit Malcolm.

Il frola la blessure et Reese poussa un cris de douleurs. Maman entra à se moment là. Ils s'assirent tous devant la jambe de Reese.

-Salut maman.

-J'ai bien réfléchi et je me disais que... que... enfin... je vous dois une explication. Vous êtes grand maintenant et je pensais que...

-Tu sais même pas qui on es, dit Reese. Tu n'es pas sûre qu'on se serait blessé. Ça existe la confiance. Je crois vraiment qu'on y a le droit.

-Je sais je dis pas le contraire.

-Je ne veux pas écouter un mot de plus !

-Si tu écoute.

-Ah très bien.

-Écoutez moi et si on allait tous à la patinoire ce soir. Qu'est-ce que vous en dites.

-Faite je suis plutôt fatigué, dit Malcolm.

-Moi aussi et je voudrais m'avancer dans mes devoirs de la semaine, dit Reese.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda maman. Vous êtes tellement...

-Lois ! appela Craig. Lois !

-Oh c'est pas vrai. Qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?

L'état de la jambe de Reese empiré.

-Oh mon dieu il faut que tu aille à l'hôpital, dit Malcolm.

-C'est pas possible maman nous tuera si elle sait pour la moto, dit Reese.

-Il ne s'agit plus de la moto. On sera punis de tous ce qu'on adore pendant cinq ans. Il faut absolument qu'on aille à l'hôpital avant qu'elle le sache. Après on trouvera bien une histoire.

-Tu peux t'en occuper parce-que pendant les cinq prochaine minute je vais hurler.

-On doit bien pouvoir trouver quelque chose.

Malcolm ouvrit laissant voir Craig.

-Est-ce que tu sais où sont les pyjamas de Caramel ? Demanda t-il.

Malcolm dit non et leur expliqua son plans.

-Aie ma jambe aie aie aie, fit Reese pas du tout convaincant.

Daisy lui donna un bon coup de poing dans sa jambe et il hurla de douleurs.

-La t'es convaincant, dit Daisy.

Maman rentra à se moment là.

Ils emmenèrent Reese à l'hôpital.

Finalement Craig partis dans un hôtel.

Daisy Wilkerson,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant