Aujourd'hui s'est l'anniversaire de maman. Elle nous a conduit dans le magasin où elle travaille pour son cadeau. Daisy lui trouva deux jolis Vernis elle le rajouta à ceux de ses frères. Ils achetèrent des bonbons avec le reste. Ils retrouvèrent leur mère.
-Voilà maman joyeux anniversaire, dit Malcolm.
-Vous ne le faite pas emballer ? Demanda maman en voyant la poche.
-C'est pas la peine.
Maman regarda donc dedans.
-Oh un kit pour réparé les lunettes, dit maman. Une boîte de pastille pour la gorge. Une revue de vélo cross.
-J'aimerais y jeter un œil quand tu l'auras lue, dit Reese
-Regarde le mien, dit Daisy.
Maman fouilla et vit les deux vernis de ses couleurs préférés.
-Merci Daisy mais ça vous a coûter quarante dollars ?
-Non seulement dix-huit dollars, dit Malcolm.
-Ton magasin est génial maman ! Dit Reese.
-On peut avoir nos bonbons ? Demandèrent les jumeaux.
-Et relax il y en aura pour tout le monde pour vingt dollars, dit Reese en tendant la poche des bonbons. Si vous me choppez !
Reese partis en courant suivit part les trois autres.
-Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Demanda Reese.
-J'en sais rien, dit maman. Pourquoi ne pas vous gaver de sucreries.
-Ouais !
-Les miens c'est lesquels ? Demanda Dewey.
-Je sais pas cherche, dit Reese. Ils mirent la télé Dewey mangeait le papier du bonbon. Dewey non enlève le papier.
-Reese maman n'a pas l'air contente, dit Malcolm.
-Comment ça ?
-J'en sais rien. Elle a l'air préoccupé part quelque chose. Peut-être que je pourrais aller lui... Oh un dessin animé.
Malcolm s'assit avec eux.
-Bonjour, dit papa en entrant. Où est maman ?
-Dans sa chambre, dit Reese.
-Ah ouais.
-Les enfants j'aime autant vous Dirent que ça va barder ! dit papa. J'ai besoin de votre aide les gars. Je n'arrive pas à croire que vous soyez si ingrat ! On a fait une grosse boulette les mecs cette fois croyez moi... Et je me demande si vous ne mériteriez pas une bonne correction !
-Pourquoi tu nous cris dessus ? Demanda Malcolm en chuchotant.
-Les excuses ne suffiront pas mon cher, puis il rajouta en criant. J'ai oublié l'anniversaire de votre mère ! La porte d'entrée sonna. Quoi encore ?
Papa partis ouvrir pour voir Greg le collègue bizzare de maman.
-Salut Hal.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Hé bien Lois et moi on a discuté et j'étais plutôt mal à l'aise. Alors je suis sûr qu'elle vous en a parlé.
-Non elle n'a rien dit du tout. Écoutez mon vieux on est en plein...
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanfictionDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...