~ La reunion de famille ~

179 5 2
                                    

Ils montèrent dans la voiture pour allée voir leur famille paternelle.

-Il est comment grand-père ? Demanda Daisy.

-Lui ça va, expliqua Malcolm. Mais tout les autres traitent maman comme une moins que rien. Ils sont craignos.

-Ouais craignos et riche, dit Reese. Et grand-père c'est le plus riche de tous. Et il adore les enfants. Alors vous faites tous ce que je vous dis et au retour on sera plein aux as.

-T'es malade ?

-Non c'est trop tard pour toi et moi. Mais Dewey et Daisy sont encore jeunes. Notre marche de manœuvre est très réduite. L'année prochaine vous serez monstrueux.

Ils arrivèrent tante Claire les accueillis. Ils partirent dans le jardin après s'être installé. Grand-père fis tomber Francis dans la piscine.

-Dewey, Daisy bon sang comme vous avez grandis, dit grand-père. Je paris que vous ne vous souvenez même pas de moi.

-Oh si bien-sur tu nous chantais des berceuses pour nous endormir, Dirent les jumeaux.

-Ça alors vous vous en souvenez encore ? Voyez-vous ça comme ils sont mignons.

Grand-père emmena Malcolm. Tante Amélie apparut.

-Enfin vous êtes là, dit-elle. Cette réunion de famille finira part m'épuisé. Bon demain nous avons pancakes au petit déjeuner photo de famille à trois heures suivit du repas d'anniversaire et c'est moi qui ai tout organisé toute seule.

L'après midi passa et ils se couchèrent avec leur cousins elle s'endormit fatiguée.

Ils signèrent tous ensemble avant la photo et se réunirent mais maman n'était pas sur la photo ils la virent après elle monta dans la chambre ils la suivirent elle fondit en larme après s'être enfermé dans la salle de bain.

Papa partis en colère sûrement pour parler à grand-père.

-Où est Lois il faut qu'elle trie la salade, dit tante Claire.

-Elle en fait un cinéma celle-là, dit tante Amélie.

Elle regarda ses tantes partirent et elle et ses frères partirent en colère.

-Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire ? Demanda Piama.

-On en sait rien, répondit Francis. On sait jamais à l'avance.

Ils se baladèrent dans la maison avant de tomber sur la voiturette de sport. Ils montèrent dedans.

-Est-ce que tout le monde est prêt ? Demanda Francis.

-Je suis prêt depuis que je suis né, dit Dewey.

-Je suis prête depuis toujours, dit Daisy.

Ils avancèrent Francis siffla et les autres enfants sortirent de dessous la tables. Ils roulèrent sur la table. Reese et Malcolm attrapèrent la nappe et la trainèrent ils renversèrent une statue et finirent dans la piscine. Toute la famille leur coururent après ils partirent en catastrophe.

Mais ils étaient fière d'eux.

Daisy Wilkerson,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant