Grand-mère venait les garder elle, Malcolm et Reese et avait prévu quelque chose pour Reese.
-Dans notre pays le jour où un garçon a seize ans il devient un barrochi, expliqua Grand-mère. On l'observe pendant toute une année. Et ensuite quand il est prêt on le prend on le décolle des seins de sa mère, et on le jette sur la place du village. Où il doit affronter les autres jeune mâle et réussir à les dominer.
-Quoi ils sont nourris au seins jusqu'à seize ans ? Demanda Malcolm.
-Ça resserre les liens familiaux, argumenta Grand-mère. Ils mettent toute leur force dans la bataille. Quand tous est finis le dernier à rester debout est un homme. Les autres ne sont que des dunskas. On offre au vainqueur d'autre seins en hommage à sa force. Mais cela ne sont pas des gants de toilette plein et secs. Comme ceux d'une mère non. Ce sont des fruits mûre plein de promesses, les mont de la vallée des plaisirs. Que toute les vierges du village offrent au vainqueur juste après les avoir enduis de vin...
-On me l'avais pas dis, fit Reese. Notre famille viens du pays le plus géniale du monde.
-Et ont doit continuer la tradition, dit Grand-mère. Il faut que ce soit toi qui te soumette à notre rituel.
-Non seulement c'est débile mais c'est impossible ton truc, dit Malcolm. On est pas dans un village remplis de jeune mâle à combattre.
-On va donc devoir faire avec ce qu'on a. Ce qui s'approche le plus du jeune mâle ici c'est toi.
-Quoi ?
-Oui c'est toi ! Tu sera le rock sur lequel il éguisera la lame de sa dague. Ce sera une épreuve de force ainsi que d'endurance. Lorsqu'il t'aura battus. Reese sera un homme.
-Et si c'est Malcolm qui le bat ? Demanda Daisy.
Grand mère et Reese rièrent.
-Une fois que tu sera un homme tu pourra avoir ça !
Grand-mère montra Radouka qu'elle avait ramené de son pays.
-Tout le plat de pomme de terre, dit Reese.
-Tu auras Radouka, dit Grand-mère. Tu en fera ta femme.
-Tu veux dire qu'on se mariera ? Sérieux ?
-C'est pour ça que j'ai fais venir Radouka aux États-Unis.
-Ça fait au moins six mois qu'elle est là et que tu en a fait ton esclaves, dit Malcolm.
-J'ai bien le droit d'avoir une petite compensation.
-Tu vas pas prendre deux adolescents qui ne se sont jamais vue et les forcé à faire une parodie de mariage. C'est pas comme ça que sa ce passe dans les pays civilisé.
-Si j'ai une femme je pourrais coucher avec ? Demanda Reese.
-Ça dépasse de très loin tout ce que tu peux imaginer, dit Grand-mère.
Elle lui faisait peur et Reese aussi.
-Ça marche.
Le soir grand-mère fis venir Malcolm et Reese dans le jardin.
-Deux jeune mâle entre dans l'arène. Un homme et un seul pourra en sortir. Toi, elle avait dit ça en montrant Reese. Tu devra le battre à chaque épreuve de rituel. Ou il n'y aura pas de jeune mariée pour toi. Nous allons commencé part l'épreuve de la douleur. Radouka. La cordelette.
Radouka apporta un fils que grand-mère attacha à une oreille de chaque.
-Cette épreuve vous enseignera la plus importante des leçons. Tant qu'on ne domine pas sa propre douleur on ne peut réussir à dominée la douleur de l'autre. Celui qui réussira à faire deux pas en arrière serra le vainqueur.
-Je vois pas en quoi on va souffrir, dit Reese.
Dès qu'ils firent un pas ils hurlèrent de douleur. Reese s'enfonça le doigt dans l'œil pour oublier la douleur de l'oreille il gagna mais il avait l'arrière de l'oreille droite en sang. Grand-mère mis Malcolm et Reese dans un sac et força Daisy à le tenir.
-Tu n'a plus désormais que deux épreuve à vaincre pour devenir un homme. La prochaine épreuve va ce dérouler à l'intérieur du sac se la camaraderie. Une fois dans le sac vous devez choisir entre vous associée ou lutter l'un contre l'autre. Si vous vous associée vous perdez tout les deux.
Daisy avait du emmener un chien et l'avait mis avant que Malcolm et Reese ne rentre et partis chercher le chat errant.
-Grand-mère c'est quoi le but du jeux ? Demanda Reese.
-Sortir du sac.
-C'est tout ?
Grand mère lui donna le signal et elle lâcha le chat dans le sac. Pauvre minou. Radouka ferma le sac qui roula Reese sortis du sac.
-J'ai gagné ! J'ai gagné !
Pendant que Grand-mère, Reese et Radouka fêtait ça elle se précipita pour aider Malcolm à sortir du sac alors que Reese l'avait remis dedans.
Elle du aider à préparer la prochaine épreuve.
-Ceci est la dernière épreuve. La table de Vichnok. Elle nous révèlera qui possède l'intelligence.
-Tu nous explique comment on joue ? Demanda Reese.
-Chut... Tu dois écouter. Les lapins ce glissent dans leur terrier. La lune vous prend au creux de ses bras. Le cheval verse l'attelage. La pomme donne la clé. Vous avez deux minutes.
Malcolm gagna.
Grand-mère repartis mais Reese s'enfuis avec Radouka. Maman, Papa, Dewey et Jamie rentrèrent.
-Je te dois des excuses M'man le fais que Grand-mère nous est gardé à limiter les dégâts, dit Malcolm.
-Et où est votre frère ?
-À Las Vegas, dit Daisy.
Reese rentra avec sa femme ils vivaient dans le garage qu'ils avaient aménager en vrai studio. Radouka trompa Reese et ils divorcèrent.
Reese partis en colocation avec Gray et Malcolm partis à Harvard.
Et maman était de nouveau enceinte.
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanfictionDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...