Grand-mère venait nous voir elle partais aujourd'hui mais cette dernière glissa sur une feuille morte. Elle doit maintenant avoir une cage sur la tête. Sa mère les envoya dans leur chambre pendant le repas. Malcolm du partir aidés grand-mère a ce doucher. Ils découvrirent que maman est enceinte.
-Incroyable ils vont encore avoir un enfant ils sont cinglé ! S'écria Francis.
-Déjà qu'à nous cinq ils fallait qu'on se sert la ceinture, dit Reese. Maintenant il va falloir tout partager en six.
-Et encore vous avez pas à vous plaindre tous ce que nous n'avons jamais eu c'est d'être les petits dernier, Dirent Daisy et Dewey. On aura même plus ça Maintenant.
-Et vous comprenez rien ! S'exlama Malcolm. Vous vous contentais de voir les choses à court terme. Mais c'est toute notre vie qui est foutu. Moi j'avais un avenir j'aurais pu m'en sortir et la je peux dire adieu à la fac.
-Non mais est-ce que vous vous entendez ? Dit Piama. Il va venir au monde dans une jolie famille ce petit enfant.
-Attend, protesta Malcolm. On a des raison d'avoir les nerfs ce sera pas toi qui devra renoncer à tout parce-que le moindre sous sera engloutis part notre petit frère.
-Petit frère ? Répéta Daisy. Non moi je veux une petite sœur.
Ils partirent voir leur parents.
-Maman papa on vient juste vous dire qu'on est désolé de tous ce qu'on a dit pour le bébé, dit Reese.
-Oui on s'est organisé moi et Reese, dit Malcolm. On peut dormir ensemble.
-Et moi avec le bébé, Dirent les jumeaux.
-Si c'est une fille elle dormira avec moi dans ma chambre, je lui prêterais mes jouets, dit Daisy.
-Et moi j'essaierai d'envoyé une trentaine de dollars chaque semaine, dit Francis. Pour dépané.
-Merci à vous les enfants, dit Maman.
-Si vous croyez que j'abandonnerais les poursuites parce-que vous ne faites plus attention à moi. L'avocat de grand mère boucla sa malette. Qu'est-ce que vous faites ? Où allez-vous ?
-Je fiche le camp. Ils ne sont pas assuré. Vous ne pensez tout de même pas que je vais me contenter de quarante pourcent de cette ruine ?
-Trente pourcent ! Protesta grand-mère. Et encore.
-Laissez-moi vous expliquez cette maison tiens toute entière dans mon garage. Mais si je libère ma voiture devra dormir dehors. Je n'ai rien contre le fais de jeter des braves gens à la rue. Mais en l'occurrence je ne le fait pas pour rien.
L'avocat partis.
-Tiens je me sens mieux je crois que je vais rentrer chez-moi, dit Grand-mère.
Pendant les trois premier mois de grossesse maman avait des troubles hormonaux.
-Alerte ! Cria papa. Quelqu'un a oublié de reboucher le tube de dentifrice !
-Aaaah !
Ils partirent se cacher.
Aujourd'hui ils partaient faire les soldes. Malcolm avait donné un coup de poing à Reese. Ils mangèrent au fast food.
-Attention on y va tous ce qui est à votre taille vous l'attrapez et vous ne le lâchez plus. Quoiqu'on face et quoiqu'on dise. Protégez vos têtes et ne faites confiance à personne.
VOUS LISEZ
Daisy Wilkerson,
FanficDaisy Wilkerson a trois grand frères Francis, Reese et Malcolm. Elle a aussi un frère jumeau Dewey. Elle est la seule fille de sa fratrie elle a 6 ans quand tout commence suivez l'histoire de cette petite fille. ( Les chapitres seront poster quand j...