[Roseanne - pov (2)]

33 2 21
                                    

Bonjour ou bonsoir, ceci est la partie 2 du Roseanne pov - 14th July !

Bonne lecture !

~~

|15th July 2013|

New message

From: astral-entertainment@pro.kr

To: roseanne.park@gmail.com

Bonjour Mlle Park,

Nous espérons que vos résultats de partiels ont été bon ; Juillard connu pour son excellence et exigeance lors de ses évaluations.

Nous comprenons l'objet de votre requête et après réflexion avec l'ensemble des membres de l'agence, il a été convenu une possibilité de la préparation et réalisation de cette surprise.

Mlle Wang vous attendra à l'entrée de l'agence et vous aidera à la préparation en bon port de cette surprise que vous souhaitez faire pour votre amie.

Sincères salutations

Astral Entertainment

~~

~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~

C'est à l'aube d'un 16 juillet que la binationale se présente à l'agence avec un sac. A l'entrée de l'agence et comme convenu dans la correspondance qu'une dame l'attend.

- Bonjour Roseanne Park, je suppose ?

- Oui, c'est ça, répond la jeune fille en hochant de la tête

- Je suis Mlle Wang, une des examinatrices en charge d'évaluer les filles pour leur évaluation de danse, cet après midi. Les filles sont en train de passer leur épreuve de langue étrangère, ce matin. Ce qui nous laisse du temps pour préparer la surprise que vous souhaitez faire.

Séoul, South Korea | Astral Entertainment

Le plan se prépare dans la salle de répétition et se peaufine avec l'aide de Mlle Wang et personnes du staff. Roseanne apprend la chorégraphie avec l'aide de cette dernière, l'aidant pour les passages où des lacunes sont présentes.

- Eh bien, je crois que tu es prête ! annonce Mlle Wang. Les filles passeront par quintet puis, en groupe mixte et c'est là où tu danseras avec elles

Si Roseanne a eu quelques et diverses périodes colorées capillaires, elle se souvient que Lisa a une très bonne mémoire des visages. La binationale peut avoir les couleurs capillaires qu'elle souhaite, son amie pourra toujours la reconnaitre entre mille.

MAY 7TH | LICHAENGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant