Bonjour ou bonsoir, it's Gisèle
Avouez que je vous ai manqué ..
Ce chapitre se concentra sur nos bros dépravés de Julliard et les destins qui les attend.
Bonne lecture !
~~
Nos diplômés de Julliard ont grandi. Des chemins empruntés et des rêves différents les ont réunis comme séparés ..
Chacun se promettant de garder ce lien qu'ils ont tissé durant ces 4 ans malgré la distance et les kilomètres ..
Diplôme décroché, l'heure de trouver sa voie a sonné
~~
|9th July 2016|
Belgium | Tomorrowland | Roseanne & Yoongi - pov
Un verre dans un bar de Hongdae pour se retrouver en bon uniforme. Les deux enivrés par l'éthanol des bouteilles de soju résidant dans leurs veines se sont dit "viens, on se lance dans la musique en duo avec l'espoir qu'on performe, un jour sur scène"
Depuis, Roseanne et Yoongi dorment dans les lounges d'aéroports et hôtels aux quatre coins du monde. Ces derniers étant souvent invités pour ambiancer les foules lors d'évènements connus du commun des mortels.
Yves Saint Laurent ; Louis Vuitton à Chanel en passant par les défilés Dior ..
Les marques de luxe s'arrachent le duo et leur talent pour mettre l'ambiance ; certaines prêtes à mettre plus de cinq zéros lors de la négociation du cachet.
Festival de Cannes ..
Dans les loges du festival Tomorrowland, le duo attend leur tour ; s'occupant comme ils le peuvent. Yoongi est allé voir la performance des artistes présent dont il est admiratif du travail.
Roseanne regarde son tatouage au poignet représentant une baleine avec "my universe" ; laissant paraitre un léger sourire nostalgique. La jeune femme soupire avant de finalement tresser ses cheveux.
- Franchement, c'est incroyable d'y être ! L'ambiance est juste géniale, dit Yoongi, revenant dans la loge avec un sourire
Yoongi se laisse tomber sur le canapé de la loge à côté de son amie et la regarde.
- Je suis un très bon psychologue, tu sais.. bon, malgré mon caractère de siamois de merde mais, ce n'est qu'un détail. Dis moi ce qui ne va pas
- J'aurais aimé .. que Lisa soit là.. mais, c'est pas possible.. et je sais pas quand je la reverrais..
- Rosie, Lisa n'est peut-être pas là physiquement aujourd'hui. Ce foulard qu'elle a fait pour toi peut te faire sentir que cette dernière est avec toi, sur scène
Une étreinte familiale puis des rires. Roseanne met le foulard autour de son cou à la manière des hôtesses de l'air.
Dans le même temps, un des régisseurs entre ; annonçant que le tour du duo de monter sur scène est venue.
Les cris des festivaliers arrivant jusqu'à leurs oreilles au fil de leur pas vers la scène. La fleur a les mains moites ; elle jette un regard à Yoongi. Ce dernier lui sourit et lui prend la main ; la rassurant que tout va bien se passer
C'est sous le crépuscule estival que le duo débute sa performance avec cette passion pour la musique qui les anime.
- TOMORROWLAND ! ARE YOU READY ? demande Yoongi à la foule
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfiction~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..