| 3rd December 2013 |
Lalisa Manoban ne peut pas vous répondre maintenant. Veuillez laisser un message après le bip sonore ou raccrocher
{Bip ...}
~ Salut Lisa, j'espère que tu vas bien tout comme les filles. Désolée de pas t'avoir donné de nouvelles pendant toit ce temps... disons que j'ai été un peu submergé par les galops d'essais à l'école et les devoirs puis, avec la garde des jumeaux, et passons .. je veux pas t'embêter à raconter ma vie plus que ça..
Comment ça va toi ?
Je t'appelle pour t'annoncer deux bonnes : je vais passer mes vacances de fin d'année à Séoul avec mes parents. Je reste jusqu'à la rentrée de vacances d'hiver mais.. et c'est la deuxième bonne nouvelle.
Ma demande d'inscription pour étudier à l'université nationale des arts de Corée est en cours d'examen.. ça veut dire que si c'est accepté, je vais venir étudier de janvier à juin 2014.
Je sais pas si on pourra se voir
Mais, on sera dans la même ville, c'est déjà ça
J'espère qu'on pourra se voir mais, je préfère rien te promettre, Lalisa ..
Je veux pas te décevoir ..
Tu me manques..
Passe le bonjour aux filles de ma part
~~
Seoul, South Korea|Astral Entertainment
Lisa est heureuse d'avoir intégré une des plus convoitées agences émergentes dans l'industrie ; l'agence est sérieuse mais, son mot d'ordre est le bien-être de ses trainees.
Son espoir de pouvoir débuter comme idol, d'un jour à l'autre chancelle. Parfois, elle se dit que ses aînées ont plus d'expérience et que les plus jeunes sont plus talentuses qu'elle.
Des camarades d'entrainement figurant dans des dramas aux côtés des plus grands ou donnant leur voix pour des OST. D'autres débutant comme back dancer pour des idols.
Dans la chambre, le couvre-feu vient à pas de loup. Jisoo tresse les cheveux de Yuqi puis, de Nicha. Ces dernières se chamaillent comme deux enfants pour savoir qui prendra le lit en haut.
- Le lit est déjà pris, dit Jennie d'une voix fatiguée
- Allez, au lit les fifilles ! On éteint les lumières et on dort ! Demain, on se lève tôt ! crie Jisoo en tant que maman de la chambre
Lisa retrouve une photo d'elle, enfant aux côtés de son ami d'enfance. Ils sont tous les deux en tenue de danse, sourire aux lèvres.
Elle tourne la photo et voit quelque chose d'écrit ; l'écriture semble avoir vieilli tout comme elle :
[Never give up on your dreams, no matter how painful and difficult your journey is. If you trust in yourself and fight for it until the end, your dream will come true] ~ Mama Manoban, a pretty savage mom et smooth like butter
Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire avant de reposer la photo sur sa commode. Lisa met ses écouteurs et lance la musique que Roseanne lui a envoyé quelques mois auparavant.
Celle-ci ne tarde pas à fermer les yeux, emportée par Morphée..
~~
Bonjour ou bonsoir,
Un chapitre plus chill aujourd'hui :)
J'espère que ça va et que l'histoire vous plait .. hi hi
Quelques petites questions (soyez sincères et constructif) :
- que pensez-vous de l'histoire, pour l'instant ?
- pour l'instant, que pensez-vous des personnages de Jisoo ; Yuqi ; Nicha et Jennie ?
- pour l'instant, que pensez-vous de la relation Chaelisa ?
Merci pour vos lectures 💜
I purple you all et see you soon 💜
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfic~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..