Le groupe d'amis venu de New York a pu rester dormir à l'agence pour éviter de payer un hôtel.
Après supplication de quelques stagiaires du label, Astral a accepté que le petit groupe participe à certains cours avec les trainees, le temps de leur séjour en Corée du Sud.
~~
|14th July 2014|
Les jours où les trainees passent leur évaluation individuelles et groupées hebdomadaires. Ces dernières sont un entrainement noté avant l'évaluation comptant dans leur note mensuelle.
Seoul, South Korea |Astral Entertainment | Library
Dans la librairie de l'agence, le petit groupe révise pour leur examen annuel qui leur permettra de passer en troisième année.
L'examen annuel de Juilliard se passe sur deux semaines et demie. Ce dernier débute par les épreuves écrites, la première semaine de juin. Les épreuves linguistiques arrivent en premier ; une épreuve d'histoire de l'art ainsi qu'une évaluation sportive pour bien finir la semaine.
La seconde semaine de juin est la ligne droite avec l'entrée d'un oral. Ce dernier se composant d'une présentation d'un dossier de 50 pages sur l'analyse d'une oeuvre musicale créée par l'élève.
~~
Calés sur leur chaise, le groupe est noyé par les divers livres de la bibliothèque. Quelques boissons et dalgona trainent sur la table. Tous préparent un premier jet de leur dossier pour l'oral.
- Ah.. mais, j'en ai marre... souffle Taehyung
- Tae, on vient à peine de commencer, il y a 5 minutes, dit Joy, noyée au milieu de livres portant sur l'art et un livre nommé Demian
- C'est déjà 5 minutes de douleur pour moi. Comprends moi un peu, Joyie ..
- Tu préfères travailler sur Blood Sweat and Tears ? lui lance Yoongi
- Non, ça va .. J'ai peur que mon devoir ne tienne pas la route et que je doive tout refaire, gribouillant sur sa feuille
Chaeyoung prend la feuille du brouillon de Taehyung et commence à lire en silence :
- Moi je trouve que ça tient la route et c'est bien comme introduction. Lhistoire que tu as voulu raconter et l'idée de la catharsis est intéressante, répond Chaeyoung
[bruit d'ampoule/20]
Yoongi quitte les yeux de son cahier à spirales ; une idée lui étant venu en tête. Il regarde les filles qui comprennent l'idée et hochent de la tête, de manière affirmative.
- Taehyung, on fait un deal
- C'est quoi ta merde, le chat ?
- Alors déjà, je sais que je suis un chat mais, je suis un félin de sang royal. Alors, Tigrou il va écouter son hyung
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfic~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..