It's Gisèle, voici le dernier chapitre de cette histoire pour clôturer cette histoire. Je vous avoue que j'ai aussi mal au coeur de quitter nos héros ..
Bonne lecture !
PS ; ce chapitre est un peu plus long que d'habitude
~~
Life goes on and the best yet to come, right ? Nos personnages ont bien grandi depuis..
~~
Taehyung est revenu de son service militaire après deux ans sans voir ce dont il a de plus précieux au monde.. sa fiancée et sa fille ainsi que des quadruples arrivant pour l'été. Il a demandé Yunjin en mariage de la manière la plus romantique qui soit, c'est à dire dans la salle de bain.
Jungkook, quant à lui, revenu de son service militaire où il a pu revoir son ami tigré et son ami angora, a réouvert son salon de tatouage. Ce dernier accueillant sa copine, également tatoueuse. Nala et Bam, les canidés du couple ont joué les cupidons lors d'une sortie pluvieuse dans un parc canin.
De là, une soirée au restaurant ; des numéros échangés. Des rendez-vous et plus si affinités pour qu'un beau soir de premier septembre, les deux âmes s'embrassent, ne faisant qu'un.
Joy et Chaeyoung se sont demandées en fiançailles en s'agenouillant en même temps ; s'embrassant tendrement. Les deux amantes ont échangé leur voeux sous le doux et chaud soleil des Seychelles pour finalement s'y installer..
Archangel a fait une pause, le temps que le chat fasse son service militaire et que l'écureuil reprenne du poil de la bête. Cette dernière s'étant blessée aux ligaments des deux genoux à cause d'une blessure qui s'est réveillée
Quant à nos membres de Lionix. Après une pandémie mondiale qui a confiné de nombreuses personnes ; emportés de nombreuses vies, Lionix fait sa première tournée mondiale.
Cette première ouvrant le bal ; se nommant "We are phenix" où chaque date a sold out en moins de 5 minutes. Aujourd'hui, les filles se produisent à New York, dernière date nord-américaine et concert final de leur tournée.
~~
| 7th May 2020 |
USA | New York City | Citi Field
Le concert bat son plein dans la ville qui ne dort jamais. Les fans sont euphoriques ; chantant en harmonie, les chansons du groupe. Leur lighstick coloré aux couleurs du plumage d'un phénix formant un océan étoilé se reflétant dans les iris des filles ..
Dance the night away s'achève sous les applaudissements et cris des Hwaa. Les filles se prennent la main avant de s'incliner pour saluer le public et s'éclipser dans les coulisses.
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfic~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..