Hey, it's Gisèle.
Je suis de retour et en charge de vous donner quelques points avant de débuter :
🦚 Ici, sera dépeint ce qui passe pour Roseanne et Lisa avec l'intro habituelle
🦚 Musiques présentes dans l'ordre du chapitre. Petite note : j'ai raccourci lee chansons pour que cela reste digeste à la lecture tout en essayant que cela reste harmonieux :
- ICY (ITZY) | ITzICY
- Running Up That Hill (Kate Bush) | HOUNDS OF LOVE
- One In A Billion (Enhypen) | DARK MOON : THE BLOOD ALTAR Soundtrack
Bonne lecture ! Je vous laisse avec l'intro habituelle (ne cassant pas trois pattes à Daisy, la copine de Donald)
~~
2017 s'annonce déjà glorieux mais, the best yet to come pour nos artistes, commençant à inscrire leur nom dans l'industrie musicale.
Lionix brûle les classements et rafle les victoires des show avec One In A Billion. Ce dernier entré, un 16 janvier 2017 dans les chartes Billboard Hot 100, se placant en 1ère place.
Le main title de leur premier full album Bleeding Darkness entrant tel un lion dans l'arène ; disant avec swag ; calme et flow :"I come kick in the door. So sorry, I'm not sorry. My success is already so golden. I'm so firin' firin' like a torchbearer. Now look at you, now look at me, look at you, now look at me. Look at you, now look at me, how you like that?"
Le quintet féminin invité aux Billboard, venu pour shining through the city with a little funk and soul. Puis finissant par light it up like dynamite les Billboard Music Award en raflant les couronnes de laurier.
Lionix récompensée Meilleur artiste du Hot 100 ; meilleur duo/groupe ; Meilleur Artiste. One In A Billion récompensé le prix de Meilleure Chanson du Hot 100 et Bleeding Darkness, Meilleur Album du Billboard 200.
Cerise sur kimchi, les filles ont écrit l'histoire en étant le premier groupe K-Pop récompensé d'un Billboard Milestone Award.
~~
Quant aux deux anges, le duo continue son envol ; déployant leurs ailes de Paris ; Auckland ; New York et là où la musique les invoque.
Eblouissant tout le monde par leur visuel angélique ; leur stage presence hypnotisante ; leur authenticité dans leur lyrics et leur passion sur scène.
Intriguant et fascinant depuis leur début, nombreux cherchant à percer leur secret pour réussir à changer de tenue rapidement sans pour autant quitter la scène.
YSL et Louis Vuitton les choisissant comme ambassadeurs mondiaux ..
Faire la couverture de Rolling Stone ; de Forbes et du Time
[~ "Archangel - From dreamer Julliard students to Fashion Week to Diamond Disc Singers - The non-stop Journey of the World's Biggest Duet" ~ Forbes]
~~
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfiction~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..