Bonjour ou bonsoir,
Encore une ellipse de 1 an ..
I know
You know
Lee know
(allez, la référence à Skz, done)
Je voulais que cela soit réaliste et digeste aussi. J'espère que l'histoire vous plait toujours
Bonne lecture !
PS : Beaucoup de franglais parce que c'est bien, je suppose .. et que je trouve ça sonne bien parfois
~~
A son pli éternel, le temps s'est écoulé à la vitesse de l'éclair.
A Julliard, l'heure des examens de quatrième année a sonné , ces derniers déterminant l'obtention du diplôme. Les épreuves écrites sont passées mais, reste-il encore les performances individuelles et en groupe.
Dans les bureaux de Astral, le concept et création du futur groupe féminin du label se prépare avec attention et rigueur. Pour le quintet de trainees, tout semble briller like diamond..
Roseanne et Lisa ont chaque fois, essayé de se voir, l'histoire de just one day. Or, le destin leur a répondu l'un de ses plus sincères"not today"
Encore une fois, le temps a passé et le lien souffre de la distance séparant les deux âmes rêvant d'art et d'étoiles ..
L'heure de la ligne droite a sonné ..
Chacune doit montrer ce qu'elle a dans le ventre pour ce billet pour les étoiles..
~~
|25th June 2016|
| New York City, Julliard School | Girl's Dorm
Des mèches blondes tombent dans l'évier. Roseanne est ciseaux en main devant le miroir de la salle de bain à se couper les cheveux.
Celle-ci admire son dégradé mi-long fait maison. Chaeyoung, venue pour prendre des affaires regarde Roseanne avec les ciseaux puis, l'évier avec les mèches éteintes de la fleur.
- Tu arrivais pas à t'endormir et tu t'es dit "tiens, et si je me coupais les cheveux"
- Exactement ! Tu en penses quoi ?
- Oh, tu es adorable ! Moww
Les filles se préparent pour leur évaluation. Une fois, tenues validées entre elles ; maquillées et tenues accessorisées d'un bijou qu'elles chérissent.
Dans les corridors, les étudiants et étudiantes de l'école lisent leurs partitions ou répetent leurs chorégraphies. Certains pleurent d'avoir raté leurs performances ; d'autres pestent râlant que les professeurs sont des sadiques.
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfiction~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..