[2016.08.06]

11 2 0
                                    

Astral Entertainment a dévoilé les membres officielles faisant partie de Lionix, le futur girlband du label, les jours suivant la signature du contrat. La nouvelle enflammant les réseaux sociaux.  

~~

Les filles venues d'horizon différents et une histoire différente mais, le même rêve les liant..

Ces jours et nuits blanches à travailler les même pas de danse ; les même chansons jusqu'à la perfection..

Ces années de trainee faites de haut et de bas. Des moments de joie avec de nouvelles rencontres et aventures.

Ces années aussi accompagnées de ces moments de doute ; de peur de ne pas être à la hauteur ; peur de ne pas faire ses débuts.

Le mal du pays a mis son grain de sel venant dans les pensées de la maknae line les noyant en pleine nostalgie ..

Partir à un jeune âge avec pour seul, compagnon elle-même comme soutien dans l'inconnu..

Être à des milliers de kilomètres des siens ..

Loin des siens ..

Ces pensées évaporées par les blagues rigolotes de l'aînée et veillées du soir où Jennie a joué tant de fois, Mère Castor

~~

|6th August 2016|

| Seoul, South Korea | Astral Entertainment Lecture

Dans l'amphithéâtre principal de l'agence, les journalistes invités sont sur le starting block pour écrire leur meilleur des article.

Une femme en robe noire et blanche  ; un carré mi-long charbon est derrière un pupitre. Celle-ci place une mèche de cheveux derrière son oreille ; elle regarde le public avant de commencer la présentation :

- Bonjour à tous. Je suis Sung Hanee et je suis ravie de vous présenter ce show case. Je serais votre MC pour celui-ci. Aujourd'hui est le jour pour le nouveau groupe féminin du label Astral Entertainment, de briller. Je tiens à saluer les nombreux viewers nous regardant sur les médias sociaux. Le showcase étant diffusé sur ALL IN US TV et Youtube. Les filles ont attiré les regards par leurs activités pré-début et par conséquent, reçu beaucoup d'attention. C'est avec honneur et grand plaisir qu'aujourd'hui, nous allons vous dévoiler l'album "Heir" marquant le très attendu début du girlband avec pour main title, Lion. Mais avant, cela permettez-moi un petit retour en arrière.

La pièce se plonge dans l'obscurité et l'écran s'allume diffusant des images des auditions des filles puis, leur entrainement pour en arriver ici.

Jisoo

Jennie

Lisa

Minnie

Yuqi

LIONIX

- Comme vous avez pu le voir avec ces vidéos d'archives, les filles se sont entrainées jour et nuit pour enfin être ici. C'est aujourd'hui que le MV Lion va vous être révélé, annonce le MC avant de se fondre avec l'ombre

Le MV et backstages défilent sous les yeux des journalistes qui ne ratent pas une miette du spectacle. Les lumières se rallument ; embaumant la salle.

MAY 7TH | LICHAENGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant