| 1st November 2012 |
- Vous êtes sur la messagerie vocale de Lalisa Manoban. Je ne peux pas vous répondre maintenant ; laissez-moi un message et je vous rappelerais quand je peux
📱 - Hey Lili, c'est Rosie.. Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé et disons que le décalage horaire nous facilite pas les choses. Désolée de pas avoir répondu à tes appels et messages ; j'ai été noyé dans les révisions et les papiers administratifs.
J'espère que ça va pour toi de ton côté ; que tu t'adaptes bien à la vie en Corée du Sud. Je sais ce que cela fait d'être loin de ses proches et avoir comme le mal du pays.
Je suis allée à Broadway avec ma colocataire, voir Le Roi Lion et c'était magique ; je suis sûre que tu aurais adoré. Un jour, on s'en regardera une si le temps nous le promets..
Ah oui, j'ai failli oublier de te dire.. j'ai rejoint un club de danse avec quelques amis de l'internat en plus des mes cours magistraux ; on forme un petit groupe sympa. Apparemment, j'ai un bon niveau, merci le cheerleading même si je trouve qu'au niveau technique, c'est pas encore cela mais, on s'améliore chaque jour, comme on dit.. Un jour, j'espère que tu seras fière de moi et de mon niveau en danse, yeo dongsaeng ..
On se fera un appel vidéo si tu veux pour les fêtes de fin d'année.
Je t'aime et prends soin de toi, kitty.
Oublie pas que je serais toujours fière de toi, Lili !
~~
Meanwhile in South Korea, Seoul
L'excellence et la rigueur, c'est ce qui a fait donné à Astral Entertainment, sa notoriété dans l'industrie ; cette dernière s'étant démarquée, un an après son émergence parmi les pléthores labels.
Dans l'auditorium où baigne la nostalgie pour certaines d'elles, les trainees sont des lions voulant la première place et ce au prix, de leur blood sweat & tears.
Le sang coulant de leur narines fragiles ; fragilisées par la fatigue ..
La sueur perlant de leur front brillant à en jalouser les étoiles ..
Les larmes, frustrées de ne pas s'en aller et de s'éteindre ..
Les entraineurs assis sur des chaises à l'expression faciale aussi vide qu'un fantôme. Ces derniers, neutre comme des statues de musées se contentent de gratter leur calpin.
- Groupe n°3, veuillez monter sur scène ! C'est à vous !
Le groupe de trainees concerné monte sur scène et se positionne pour débuter la chorégraphie apprise sous les yeux des chorégraphe et entraineurs mais, des autres.
Les deux examinant avec attention, chaque pas effectués et expressions faciales dessinées. Dans ce groupe, la maknae thaïlandaise danse ; s'imaginant que son eonnie soit présente.
~~
Bonjour ou bonsoir,
Comment ça va ? J'espère que vous aimez le fond du genre le point de vue d'une et ce qui se passe pour l'autre
Merci de l'accueil de cette l'histoire encore ; j'ai failli faire une crise cardiaque ..
I purple you all et see you soon 💜
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fanfic~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..