Hey, comme d'habitude, je tiens à m'excuser pour l'irrégularité de publication.
Bonne lecture à tous ! En espérant que ce chapitre vous plaise !
~~
Le temps a passé comme à son pli habituel, toujours plus vite..
Ce dernier affectant les filles ..
De leurs traits de leur minois marquant leur âge, poussant en passant par leur âme prenant en maturité ..
Deux amies séparées par le temps ; des rêves ; des chemins divergents. Un lien amical tissé pendant des vacances estivales lointaines..
Fort, les premiers jours ; apprenant à résister aux coups. Aujourd'hui, celui-ci peine à ne pas succomber aux coups donnés par le temps qui court. Ce sablier bien plus fort que ce fil fragile ..
Chacune des deux âmes voit son avenir, devenir de plus en plus doré au fil des jours ..
Lionix voit son avenir, se dorer de succès. Le groupe glow up like diamond et light it up like dynamite en balayant les classements ..
Archangel continue son ascension vers les anges ; déployant leurs ailes de démon séduisant les fans par leur versatile discographie. Le duo shining through the city with a little funk and soul et set the night alight..
Quant au destin, que dire de lui. Par ennui et tentation de pimenter d'une pincée de piment d'espelette, la vie des deux amies. La pensée que l'histoire de just one day, une fleur et une thaïlandaise au minois de chaton puissent se retrouver..
Epaulé par la passion des filles pour la scène accompagné des rêves d'enfant des deux meilleures amies.
Il semble bientôt sonner l'heure des retrouvailles pour ces deux âmes d'artistes encore jeunes ; insouciantes et rêveuses ..
~~
|27th September 2016|
USA, California, Los Angeles | Grammy Award Ceremony | Staples Center
La nuit règne en majesté sur l'état de Californie. Dans la ville de Los Angeles, le quintet féminin est dans la voiture ; le véhicule errant dans les rues de la ville aux milles couleurs par cette douce nuit de septembre.
Jennie et Yuqi sont tombées dans les bras de Morphée ; Jisoo triture ses doigts ; sa peur montant. Elle sait que sa carrière peut décoller mais, aussi s'effondrer comme un simple château de cartes, s'éteignant après la brise.
Nicha ou, le petit soleil angélique du groupe la prend en étreinte avant de lui tenir la main. L'aînée ne peut s'empêcher de lâcher un petit sourire face à l'insouciance de la seconde plus jeune et l'aura solaire émanant de la thaïlandaise.
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fiksi Penggemar~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..