[Roseanne - pov]

37 2 28
                                    

|6th September 2013|

Lalisa Manoban ne peut pas vous répondre et est indisponible pour l'instant.

Laisser un message vidéo | raccrocher

Laisser un message vidéo

~ Coucou Lisa, c'est Rosie. Encore désolée de pas t'avoir donnée de nouvelles plus tôt. Disons que j'ai eu quelques problèmes personnels mais, passons, je veux pas t'embêter avec ça .. 

Je profite qu'on fasse une pause avec le groupe avant de manger pour te laisser ce petit message vocal. J'espère que tu vas bien et je voulais te dire que tu me manques. Saches que je suis fière de ce que tu deviens, Lili. Le petit oisillon semble être prêt à prendre son envol. Tu sais, Lisa.. je t'admire beaucoup ..

Je dois aussi t'avouer un truc, je me suis faite à la vie à New York et j'aimerais m'y installer dans le futur mais, pas définitivement du genre peut-être 1 ou 2 ans.. Mais d'un autre côté, j'ai ce mal du pays qui va et vient..

Ah oui, .. je t'ai pas dit. Je pense peut-être à faire un stage à l'étranger dans une agence ou un truc dans la musique, quelque chose comme ça ou même trouver un travail .. J'ai déjà repéré un peu quelques agences que je pense contacter. Ou alors, peut-être trouver un travail me permettant de mettre de l'argent de côté

Ah oui, je voulais aussi te faire écouter un extrait des paroles de notre devoir que je dois faire avec mes amis de l'internat. Tu me diras ce que tu en penses 

~ 🎵 My love is DahliaOur love is Dahlia, ohI'm drunk on the flower called youNo matter what they sayI'll choose to love you anyway, ohCuz you're my Dahlia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ 🎵 My love is Dahlia
Our love is Dahlia, oh
I'm drunk on the flower called you
No matter what they say
I'll choose to love you anyway, oh
Cuz you're my Dahlia

Rappelle moi quand tu as le temps..

Bises à toi et aux filles

Rosie

Fin d'appel

[🌺🌺]

Seoul, South Korea | Astral Entertainment | Pratice room

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seoul, South Korea | Astral Entertainment | Pratice room

Dans la salle d'entrainement, les voix des filles sont en couple avec la musique ; les bruits des pas et sauts de la chorégraphie. La musique s'arrête marquant la fin de la performance ; le bruit des respirations des filles prenant la pose règne en roi dans la salle.

- Veuillez me rejoindre les filles ! annonce le professeur

Le petit groupe de fille s'assoit sur le sol ; bouteilles fraîches d'eau à leurs côtés, silencieuses.

- Je vais dire ce que j'ai pensé de votre performance d'abord, en individuel pour que vous compreniez vos erreurs et que vous puissiez vous améliorer pou les prochaines fois puis, en tant que groupe ! Jisoo !

La concernée se cache derrière Jennie ; cette dernière ayant peur de ce que va dire le professeur. Voyant le stress de sa eonnie, Jennie prend la main de Jisoo et la serre dans une étreinte.

- Jisoo, je ne vais pas te manger ! dit le professeur avec un rire léger

Jisoo sort de sa cachette ; timide et anxieuse à l'idée du compte-rendu de sa performance.

- Jisoo, tu peux être très fière de toi ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as donné, aujourd'hui et ces antérieurs jours ! Tu as pris confiance en toi ! Continue comme ça ! Crois en toi et tu verras que tu peux faire de grandes choses ! Tu as un grand potentiel, Jisoo ! 

- Merci.. lâche Jisoo, timide et s'inclinant

Yuqi et Nicha prennent leur eonnie en backhug pour la féliciter, les deux maknaes souriant à en éclipser le soleil.

- Jennie ! Je suis également très fière de toi ! Tu es plus stable dans ton rap ; .. hmm qu'est-ce j'ai noté, tes mouvements sont plus précis. Juste, attention aux légers petits temps de retard, Jennie. Sinon, tout était bien dans l'ensemble. Continue comme cela !

- Merci, dit Jennie en s'inclinant avant de prendre Jisoo dans ses bras

- Lisa, je dois te dire que je suis impressionné par ton talent ! Tes mouvements et expressions faciales sont plus naturelles !

- Merci Mr, dit Lisa en s'inclinant avant de prendre Jisoo dans ses bras

- Minnie, tes vocals sont très prometteuses. Fais juste attention à ne pas te faire mal aux cordes vocales !

- Yuqi, comme pour Minnie, la stabilité vocale est bien meilleure ainsi que tes expressions faciales qui sont meilleures également.

Le petit groupe féminin remercie l'enseignant, en s'inclinant.

- En tant que groupe, votre performance était très impressionnante. Je suis très fier de vous, toutes ! Je trouve que vous avez une alchimie et un très bon potentiel. Allez, vous reposez, jeunes filles ! Vous l'avez bien mérité !

Les filles sortent en courant vers leurs lits les attendant depuis l'aube de ce jour.

- Oublions pas que l'on doit continuer à s'entraîner, dit Yuqi

- C'est vrai. Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers mais, continuez à devenir meilleures ! dit Lisa

~~

Bonjour ou bonsoir,

J'espère que ça va et que l'histoire vous plait toujours .. hi hi 

Merci pour vos lectures 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci pour vos lectures 💜

I purple you all et see you soon 💜

MAY 7TH | LICHAENGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant