[Lisa - pov]

30 2 17
                                    

Les vacances de printemps sont finies..

Comme toute bonne chose qui a une fin ..

Les au revoir ont été dur après tant de temps sans se voir ..

Le temps et mois de juin a filé ; les examens sont passés. Désormais, chacune et chacun peuvent souffler et profiter de leur début de vacances estivales..

~~

| 20th June 2014 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| 20th June 2014 |

Seoul, South Korea
| Astral Entertainment Library |

Lisa s'entraîne au gonggi ; espérant un jour, être la meilleure joueuse thaï avec les filles quand elles sont toutes les cinq ou parfois, seule.

Un jour, elle sera la meilleure joueuse thaï de gonggi

Elle se battra sans répit ..

Découvrant le gonggi et tous ses secrets ..

Parcourant les quatres coins de la Corée

Un jour, tel un Jedi, elle deviendra aussi forte que ses eonnies ..

Elle se souvient que Roseanne et elle se sont promis de se défier au gonggi lorsque le destin le voudra.

Lisa regarde des photos des groupes de l'agence ayant débuté. De trainee rêveuses à des idols, performant à Paris ou encore, à Londres en concert.

LILAC

LUNARIS

ROYALS

Performer aux quatre coins du monde devant devant une foule en délire euphorique ..

Etre dans un groupe soudé ..

Une pensée arrive dans les pensées de la thaï. Celle-ci se souvient avoir oublié d'appeler Roseanne pour prendre de ses nouvelles ; savoir si elle a eu ses résultats et projette de faire pour les vacances.

En parlant d'évaluation, elle a dû avoir les siens ..

Elle se dirige vers le mur où cette dernière voit que son groupe est dans les premières. Lisa regarde s'il n'y a personne et prend une photo.

Ce sera un souvenir pour montrer à la Lisa du futur, son dur travail..

Dans sa chambre, elle croise et salue Yuqi, se préparant pour aller chez l'ostéopathe.

- T'as light it up like dynamite, t'as vu ! dit Yuqi avec un sourire

- On a light it up like dynamite and burn it that like phoenix !

- Bon, j'y vais ! Tu sais à quel point, Dr Lin déteste qu'on soit en retard !

Yuqi prend une veste et s'éclipse. Lisa est seule dans sa chambre ; son chat en peluche ; représentant Lili. Elle regarde son plaid avant de le plier soigneusement et s'affaler sur son plumard.

MAY 7TH | LICHAENGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant