| 5th January 2014 |
~ Vous êtes sur la messagerie de Roseanne Park. Veuillez laisser un message après le bip ou vous pouvez raccrocher
@lalalalisa_m | coucou Rosie, je suis désolée de pas t'avoir rappelé.. Mon téléphone a plus eu de batterie lors de notre appel. Puis, je devais te rappeler mais, disons qu'avec les cours et les évaluations ; la barre de plus en plus haute.
Oh, et au fait, je t'ai pas dit.. J'ai pu tourner dans une pub avec Yuqi et Chan, un garçon faisant partie d'un groupe ayant débuté.. et dont je suis fan..
J'osais pas lui demander une photo parce que je suis fan. Finalement, je lui ai demandé et il a accepté en me disant que cela ne le dérangeait pas de prendre une photo
Je t'explique pas ma réaction qui a été le choc et aussi, j'ai pleuré de joie.. Yuqi m'a charié toute la journée avec ça ..
C'était super cool comme expérience ! Mais, j'étais aussi super stressée et j'appréhendais au début un peu à l'idée de tout rater ..
On a posé et finalement, les photographes nous ont dit qu'on avait assuré ce shooting et que les photos sortaient super bien ..
Je te raconterais tout en détail quand on s'appelera, un jour quand tu es disponible.
J'ai pensé à peut-être acheter un plaid à la boutique où tu me l'as pris.. J'ai vu qu'il y en a une en Corée pas loin de l'agence.
Faudrait, un de ces jours que je passe aussi à la mercerie, racheter du fil ; des aiguilles ; un dé et peut-être une boîte pour ranger tout ce bazar.
Un jour, on pourra y aller ensemble et trouver des trucs sympa.
Je voulais aussi te souhaiter de bonne fêtes en même temps. Bonne année 2014, Rosie avec pleins de bonnes choses. L'argent ; santé ; réussite et tu connais la chanson ..
Normalement, tu devrais recevoir un truc, un peu en retard pour Noël .. Ils ont dit que ça devrait arriver mais, quand ils disaient pas ..
Bon, on verra bien ..
Je t'aime..
Tu me manques
Bisous Rosie
~~
Hongdae | Seoul, South Korea
La nuit tombe sur Séoul ; le temps hivernal est encore présent.
Vêtus de leur manteau, le petit groupe d'amis profite du dernier week-end des vacances pour sortir en ville et ce avant de retrouver les bancs des amphithéâtres.
Sachant que la rentrée veut dire le comeback des examens et les cours ..
Ces derniers se retrouve après que chacun ait fêté Noël et Nouvel An avec leurs proches. C'est autour d'un barbecue improvisé que la bande profite pour festoyer la nouvelle année.
- What time is it ?
- Santa secret !
Tous prennent leur cadeau avec leur nom et tente de deviner qui est à l'origine du cadeau.
La soirée se termine au karaoké où chacun montre ses compétences vocales.
Toute la playlist de la salle y passe ..
Les verres aussi ..
Les petits plaisirs nocturnes culinaires également ..
musique embaumant la pièce
Un téléphone au fond d'un sac ; lui-même sous une veste vibre mais, aucun des adolescents n'y prête attention. Tous enivrés par l'ambiance..
Puis, un toast se lève par le garçon au minois de tigre :
- Moi, je dis qu'on va porter un toast à la nouvelle année !
- A la nouvelle année ! les verres de soju se levant et s'entrechoquant les uns aux autres
~~
Bonjour ou bonsoir,
Comment ça va ? Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? J'ai essayé de pas faire trop long ou trop court ; en gros, un juste milieu
Comment vous trouvez les personnages ? Le fond et forme de l'histoire ?
Franchement, merci de m'encourager à continuer cette fanfiction, les gens
I purple you et see you all 💜
VOUS LISEZ
MAY 7TH | LICHAENG
Fiksi Penggemar~ Septième jour du mois de mai ; 127ème jour de l'année et 128ème lorsqu'elle est bissextile .. Mais, pas pour nous .. Enfin, je crois ..