Prologue

549 45 1
                                    

Sur le territoire de Liyue, la guerre des Archons a laissé des marques indélébiles, souvenirs de la lutte effroyable qui a eu lieu des siècles plus tôt. De cette lutte résultèrent des démons et des miasmes persistants nés de la haine et des malédictions des lances divines de Morax. Ainsi, les Yakshas eurent pour mission de chasser ces démons et de réduire les miasmes à néant...Mais à fort coût.

La dette Karmique grandissant en eux, la souffrance se faisant plus insupportable, certains devinrent fous, succombant à la rage et à la douleur, se retournant contre les leurs. D'autres en moururent, les derniers disparurent, et malgré leur puissance surhumaine, il n'en resta qu'un: Alatus, Général des Yakshas, Dompteur de Démons, aussi connu à présent sous le nom d'adepte Xiao. Surveillé de loin et pourtant de près par Morax, il continue de patrouiller pour maintenir la paix dans tout Liyue, combattant inlassablement les miasmes qui subsistent et se multiplient sans cesse.

C'est dans la solitude qu'il supporte son fardeau, bien que parfois dérangé par Tabibito et Paimon pour qui il ne peut s'empêcher d'émettre un certain intérêt. Pourtant, à ce moment-là de l'histoire, il est loin de se douter de la rencontre qu'il va faire, et de la rapidité avec laquelle les ténèbres peuvent vous emporter. Bien que les côtoyant tous les jours, il va malheureusement être le témoin d'obscurités qui le dépassent totalement.

Into the Darkness [Genshin Impact]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant