Sur le territoire de Liyue, la guerre des Archons a laissé des marques indélébiles, souvenirs de la lutte effroyable qui a eu lieu des siècles plus tôt. De cette lutte résultèrent des démons et des miasmes persistants nés de la haine et des malédictions des lances divines de Morax. Ainsi, les Yakshas eurent pour mission de chasser ces démons et de réduire les miasmes à néant...Mais à fort coût.
La dette Karmique grandissant en eux, la souffrance se faisant plus insupportable, certains devinrent fous, succombant à la rage et à la douleur, se retournant contre les leurs. D'autres en moururent, les derniers disparurent, et malgré leur puissance surhumaine, il n'en resta qu'un: Alatus, Général des Yakshas, Dompteur de Démons, aussi connu à présent sous le nom d'adepte Xiao. Surveillé de loin et pourtant de près par Morax, il continue de patrouiller pour maintenir la paix dans tout Liyue, combattant inlassablement les miasmes qui subsistent et se multiplient sans cesse.
Parfois, son éternel et monotone combat laisse place à des chapitres inattendus, des rencontres, des épreuves, des tragédies, des rapprochements qui le poussent ensuite à s'éloigner pour se recentrer sur son devoir premier. Même si l'histoire qu'il vient de vivre lui a laissé des marques, des souvenirs indélébiles qui l'ont changé à jamais, même si le calme est davantage présent depuis les derniers événements et que les miasmes se font plus rares, son combat continu, S'il se fait à nouveau plus timide auprès des humains, il ne faillira cependant plus à sa tâche et continuera de les protéger dans l'ombre comme il l'a toujours fait, en attendant les prochaines ténèbres qui pourraient l'engloutir.
---------------------------------------------------------------
Mot de l'auteure: C'est la fin de cette aventure avec Xiao! J'espère qu'elle vous aura plu!
Initialement elle ne devait comporter que la partie sur Symphonia mais plus le temps a passé plus j'ai eu d'idées pour créer une plus grosse histoire! En espérant ne pas être allée trop loin!
Je vais prendre un peu de temps pour préparer une prochaine fanfiction! J'ai déjà plusieurs idées mais j'aimerais organiser le tout et prendre un peu d'avance avant de commencer à la poster! J'espère que vous serez aussi au rendez-vous pour ma prochaine histoire!
À la prochaine! o/
VOUS LISEZ
Into the Darkness [Genshin Impact]
FanfictionXiao, Yaksha de Liyue, surprend une mélodie dans la nuit alors qu'il patrouille pour éliminer les miasmes. Cependant, impossible pour lui de se souvenir de la moindre note, ni même de deviner d'où provient ce son, et alors qu'il va éliminer un miasm...