Après quelques minutes à me dorer la pilule, je décide d'aller me baigner. Je me passe un peu d'eau sur les bras, le torse et la nuque avant de me mettre complètement dans l'eau. Elle est à bonne température et mes muscles se détendent. Je nage un peu, plonge puis ressors en mettant mes cheveux en arrière. Soudain, la voix de Madame Ray se fait entendre :
Leena : Hé, Madame Lawson !
Kaycee : Oh, bonjour Madame Ray. Vous profitez de votre jour de repos pour aller à la plage ?
Leena : Détrompez-vous, les affaires continuent là-haut. Je fais juste une pause pour aller me baigner !
Elle point du doigt un restaurant au bord de la plage, un peu en hauteur. Je mets ma main en visière et me liquéfie sur place quand je vois Monsieur Watkins, autour d'une table sur la terrasse en maillot de bain et lunette de soleil, parler avec d'autres hommes que je n'ai jamais vu dans la raffinerie. Certainement des collaborateurs. Mon coeur cogne fortement dans ma poitrine et je me tourne vers Madame Ray.
Kaycee : Oh, vous êtes courageuse d'être parmi tous ces hommes d'affaires !
Elle ricane pendant que je lui sourit. Madame Ray a ce petit quelque chose qui fait qu'elle soit rayonnante, c'est très agréable.
Leena : J'en ai l'habitude depuis le temps ! Et vous, comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vous n'étiez pas très bien.
Kaycee : C'est passé, je ne voudrais pas vous encombrer avec les petits soucis que je rencontre dans ma vie personnelle.
Leena : Vous savez, je suis de bons conseils et j'ai une bonne écoute. Quand vous vous sentirez prête, vous savez où me trouver !
Kaycee : Je vous remercie Madame Ray.
Leena : Appelez-moi Leena, je n'aime pas trop les protocoles de politesse dans ce genre !
Kaycee : Merci Leena. Allez profiter de votre pause le temps que vous pouvez !
Leena : J'ai été ravie de vous croiser Kaycee. Cela vous direz d'attendre que ce dernier rendez-vous soit terminé pour qu'on aille boire un verre entre filles ?
Kaycee : Ca me va. De toute façon, je ne comptais pas retourner à l'hôtel maintenant !
Leena : Super ! Je pense qu'il y en a encore pour une heure ! A tout à l'heure !
Kaycee : A tout à l'heure Leena !
Elle me fais un signe de main avant de finalement, retourner auprès des hommes pour terminé le rendez-vous. Je rejoins ma place sur le sable chaud et commence à me badigeonner de crème solaire. Je mets mes lunettes de soleil et m'appuie sur mes bras en mettant ma tête en arrière pour ressentir la chaleur du soleil. Je tourne à peine la tête que deux billes bleus clairs me scrute au loin, ma respiration s'accélère à la simple vue de ce corps gravé dans le marbre. Je devrais détourner le regard mais je n'ai pas la force de le quitter des yeux et je sais que c'est réciproque en voyant son expression presque frustrée. Il ne se gêne pas pour faire exprès de mordre sa lèvre inférieure, mon coeur fait un nouveau bond dans ma poitrine. Le PDG est interrompu par une femme qui pose sa main sur son épaule pour lui parler. Mon Dieu que je voudrais être à sa place maintenant ! Foutus hormones ! Je me détourne finalement et passe la prochaine heure entre baignade et bronzette sous le regard de feu de Watkins.
Leena m'a rejoins à l'autre bout du restaurant, à l'opposé de Monsieur Watkins et de ses collaborateurs qui n'ont toujours pas terminé leur réunion.
Leena : Et bien, quand une homme parle, on ne l'arrête plus !
Nous pouffons de rire puis on nous sert un verre chacune. Nous faisons connaissance pendant un peu plus d'une heure puis lorsque la nuit commence à tomber, le restaurant commence à se remplir. J'ai enfilé ma robe, l'air est certes étouffant mais le bord de mer est un peu plus frais qu'en ville. De la musique commence à envahir la terrasse et nous enchaînons les verres avec Leena tout en rigolant.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
ActionKaycee Lawson est une jeune PDG d'une grande multinationale. A seulement 25 ans, elle accompli des projets tous plus fous les uns que les autres mais une ombre vient se marquer au tableau : sa mère. La maman de la jeune femme est une ancienne toxico...