Chapitre 23

10 1 0
                                    

Je regarde le jour se levé tout en vérifiant les battements de coeur de Bradley pour la énième fois. Je me frotte les yeux qui sont fatigués, les nuits blanches ne me réussissent pas, je dois avoir une tête affreuse. Bradley commence à s'agiter, sa blessure doit réellement lui faire mal. Je m'apprête à le calmer quand mon téléphone se met à vibrer. Je l'attrape pour regarder le nom de l'appelant, c'est Leena. Je m'éloigne et décroche : 

Kaycee : Allô ? 

Leena : Kaycee ? Je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci mais l'hôpital vient de m'appeler en me disant que Bradley s'était enfui. Vous ne l'aurez pas vu ? 

Kaycee : Ne vous inquiétez pas, Bradley est chez moi. Je l'ai retrouver devant ma porte hier soir donc je l'ai veiller au cas où sa blessure s'ouvrirait.

Leena : Ah, je suis soulagée. Alan est dans tous ses états, il s'inquiète énormément pour lui. Je suis rassurée qu'il soit avec vous. Il va vraiment falloir qu'on vous remercie de la plus belle des manières.

Kaycee : Pas besoin d'en faire autant. Si vous voulez le voir, je peux vous envoyez mon adresse... 

Leena : Cela ne vous dérange pas ? Enfin, je veux dire, vous avez quand même pas dormi de la nuit... 

Kaycee : Ne vous faites pas de soucis pour cela. Je vous envoie mon adresse. 

Elle me remercie puis nous raccrochons. Je m'empresse de lui envoyer mon adresse et reviens auprès de Bradley. La nuit a été longue et je ne sais pas quels autres problèmes vont me tomber dessus. 

Une heure plus tard, la sonnette de l'entrée retentit et je me lève pour aller ouvrir. Leena me prends dans ses bras en me remerciant encore et encore puis elle part rejoindre Bradley sur le canapé. Alan pose une main sur mon épaule. 

Alan : Vous êtes une femme bien Madame Lawson. Je ne sais pas comment vous remerciez. Si cela ne vous dérange pas, je voudrais qu'on fasse un point sur tout ce qui s'est passé. 

Kaycee : Oui bien sûr, mais d'abord allez voir votre meilleur ami, il a besoin de vous. 

Alan : Oui, merci encore. 

Je hoche la tête puis il rejoint le salon à son tour. Je ferme la porte et me mets en retrait pour leur laisser de l'espace. Bradley se réveille doucement et se redresse. 

Leena : Vous allez bien Bradley ?! On a eu peur ! 

Alan : Plus jamais tu me fais ça, t'as compris ? 

Bradley : Je suis désolé, j'aurais dû vous prévenir avant de faire quoi que ce soit... 

Alan : Heureusement que Madame Lawson était là. D'ailleurs, comment as-tu trouvé son adresse ? 

Voilà une question que je ne me suis pas poser avant. Bradley coule un regard dans ma direction avant de répondre : 

Bradley : La fiche d'information de notre collaboration. J'ai toujours ce genre de document sur mon téléphone, surtout quand je suis à l'étranger. 

C'est cohérent, j'aurais dû y penser plus tôt. Alan ne cesse de le sermonner gentiment alors que Leena demande qu'Alan se taise. C'est vrai qu'il n'arrête pas de piailler depuis tout à l'heure. 

Alan : Bon, continue de te reposer pendant qu'on assemble les morceaux de tout ce bordel. Vous venez Leena ?

Leena : Oui, allons-y. 

Kaycee : Venez sur la terrasse. Ca sera mieux pour que Bradley reste au calme. 

Alan : On vous suit. 

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant