Chapitre 24

14 2 0
                                    

L'homme me fais traverser tous les couloirs de l'entreprise avant d'entrer dans l'ascenseur qui mène au parking souterrain. J'ai beau lui demander qui il est, il ne me réponds pas. En revanche, sa prise sur mon bras ne cesse de se raffermir, j'ai presque le poignet bleu tellement qu'il presse mes veines. Je ne sais pas qui il est, il est cagoulé mais ne parle pas et ne s'énerve pas quand j'insiste sur son identité. C'est presque trop bizarre qu'il connaisse aussi bien l'agencement des bureaux et sorties. 

Kaycee : Je me répète une dernière fois : je peux savoir qui vous êtes ?! Relâchez-moi immédiatement, vous me faites mal !! 

Un rire que je qualifierais de nerveux s'échappe de sa gorge et il s'arrête près d'un 4x4 noir et me jette dedans avec force. Je me rattrape dignement en agrippant le cuir de la banquette arrière et me retourne comme une furie. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il se met à parler et sa voix ne m'est pas inconnue : 

??? : T'avais pas mal quand tu te faisais baisé par Watkins !!

J'écarquille les yeux au ton sarcastique de sa voix. Je n'en reviens pas. 

Kaycee : Damien ? Mais... 

Il enlève sa cagoule et me fixe d'un regard noir et haineux. Aurait-il vu notre débat charnel dans le bureau ? Je me cale dans le fond du siège et croise les bras sous ma poitrine. Damien semble regretter ses paroles car il se mord la lèvre inférieure et détourne le regard de moi tout en disant : 

Damien : Alors c'est pour cela que tu ne me voulais pas ? Tu préfères Watkins, c'est ça ? Sois franche... 

Kaycee : Déjà, d'un : tu es censé être en prison avec ton papounet, de deux : je fais ce que je veux de ma vie, de trois : fais pas le mielleux après les mauvaises paroles et mauvais gestes que tu as eu envers moi ces derniers temps et de quatre : Watkins me baise oui, et comme un Dieu en plus ! Satisfait ? 

Mon toupet semble faire son petit effet et énerve direct Damien qui grince des dents. Je continue de le fixer avec un regard qui en dit long sur mes pensées. Il n'aime pas ça, je le sais. 

Damien : On m'a laisser sortir pour bonne conduite mais je suis surveiller. 

Kaycee : Si t'étais vraiment surveiller, t'aurais même pas fais ce que tu viens de faire ! Pourquoi tu fais cela d'ailleurs, Damien ? 

Damien : Je... J'étais énervé de t'avoir vu t'envoyé en l'air avec cet enfoiré, je n'ai pas réfléchi... 

Kaycee : Et le jour de la soirée de ton père ? Tu étais aussi énervé pour m'avoir traité comme de la merde ?! Et depuis quand tu m'observes au bureau ?! 

Damien : Pour la soirée, mon père m'avait posé un ultimatum et pour... Ce que je viens de voir, c'était un hasard... 

Kaycee : Un hasard ? Je n'y crois pas du tout ! Trouve une autre excuse plus cohérente parce que là, tu te ridiculises plus qu'autre chose ! 

Il n'arrive pas à me regarder plus de quelques secondes dans les yeux, c'est désespérant. Je souffle comme un buffle en regardant chaque recoins de l'habitacle. Damien reprend la parole : 

Damien : Watkins était censé être mort... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... 

Je tourne vivement la tête pour le regarder et prends de l'élan en le giflant bien comme il faut. Le bruit de la claque envahit l'intérieur de la voiture alors qu'il se touche la joue en me regardant du coin de l'oeil. Furieuse, je me mets à hurler : 

Kaycee : Je m'en doutais que c'était toi ! Le sniper qui a tiré sur Bradley était le même que celui lors de l'inauguration ! En fait, la prison ne t'as pas empêcher d'atteindre ton objectif ridicule, hein ?! 

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant