J'ouvre doucement les yeux, le jour est levé. Je m'étire de tout mon long, des lèvres humides viennent me chatouiller le cou. Je penche la tête en arrière pour profiter de ce contact, je pense que j'en aurais bien besoin avec la journée qui m'attend. La journée risque d'être longue et périlleuse à cause de tout ce qu'à provoquer ma mère. Je soupire d'aise et me retourne pour passer mes bras autour du cou de Bradley.
Bradley : Ca va aller pour aujourd'hui ?
Kaycee : Oui, ne t'inquiètes pas... Il faut juste que je passe par chez moi pour me changer...
Bradley : S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles, je suis encore ici pendant quelques jours...
Je redresse la tête et plonge mes yeux dans les siens. Il reste encore quelques jours puis il repart à Dubai. Je n'aurais jamais penser que ce genre de phrase aller déchirer tout mon être... Je me ressaisis et me redresse pour me rhabiller en silence. Bradley se redresse et pose un regard interrogateur sur moi. Il n'a certainement pas compris pourquoi je faisais cela.
Kaycee : Je t'appellerais, ne t'en fais pas. J'ai pas envie que tu t'inquiètes constamment, tu as d'autre chose à penser.
Je termine de m'habiller quand il se met au bord du lit en attrapant ma main. Il me tire doucement à lui et ses mains parcourent mes courbes sans retenue. J'en viens à regretter de lui avoir dis cela.
Bradley : Je me fiche bien du reste. Avec ce qu'il s'est passé hier, je ne suis pas serein. Pour tout te dire, hier soir j'ai fais un choix : c'était soit moi, soit toi, je t'ai choisi toi parce que je me fiche de ce qui peut bien m'arriver...
Kaycee : Je ne m'en fiche pas moi, dis pas ça...
Bradley : Je le sais bien, tu as fais énormément ces derniers temps, je te dois beaucoup et surtout... Je ne veux rien gâcher, tu es devenue bien trop importante pour moi.
Sa déclaration me surprends autant qu'elle me rends heureuse. Je ne relève pas sur ce qu'il m'as murmuré cette nuit, je gâcherais tout avec cela et je n'en ai pas envie. Cet homme a le don de me mettre dans tous mes états, je ne sais pas ce qui nous attend mais je veux tenter le coup. Je me penche légèrement et encadre son visage avec mes mains. Mon regard ne lâche pas le sien.
Kaycee : Je ne veux rien gâcher non plus. Tu es quelqu'un de bien Bradley, même si tu sembles froid, tu es généreux avec ton entourage, je l'ai bien vu.
Bradley : Tu es bien la seule à remarquer ce petit défaut chez moi. C'est une façon de me protéger...
Mes lèvres s'étirent doucement et je l'embrasse alors que ses mains se mettent autour de moi. Je m'écarte de lui en le regardant une dernière fois.
Kaycee : Je m'en veux de te mettre dans tout ça...
Bradley : Kaycee, tu ne me mets dans rien du tout, c'est juste une chose de plus qu'on a en commun. Tu n'ai pas responsable.
Je me sens quand même coupable et je ne peux rien y faire pour le moment.
Quelques minutes après, je passe la porte de chez moi, une petite furie sortant de nulle part me saute dans les bras. Surprise, je ne comprends pas le revirement de Mayra.
Mayra : Putain mais t'étais où ?! J'ai essayé de t'appeler, je suis même rester ici en espérant que tu revienne mais tu n'es pas revenue ! J'étais super inquiète !
Kaycee : Je ne vais pas pouvoir t'expliquer si tu m'étrangle, Mayra.
Mayra : Ah, pardon !
Elle s'écarte de moi et je respire enfin. Son regard se pose sur mon poignet blessé et mes genoux écorchés.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
ActionKaycee Lawson est une jeune PDG d'une grande multinationale. A seulement 25 ans, elle accompli des projets tous plus fous les uns que les autres mais une ombre vient se marquer au tableau : sa mère. La maman de la jeune femme est une ancienne toxico...