Chapitre 9

17 1 0
                                    

Le soir, je ne sais pas quelle heure il est quand quelqu'un toque à ma porte. Je réponds sans détacher mes yeux des dossiers. Une voix que je connais entre milles inonde la pièce et me donne des frissons par la même occasion. 

Liam : Salut ma belle. 

Je relève le nez et croise le regard clair de Liam qui me sourit malicieusement. Je lâche tout ce que j'ai dans les mains et me cale confortablement contre le dossier de mon fauteuil en me mordant un ongle. 

Kaycee : Salut Bel homme, je t'ai pas vu de la journée. 

Liam : Tu excuseras mon métier et tes employés qui ont été très agités aujourd'hui. 

Kaycee : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! 

Son rire résonne dans mes oreilles alors qu'il s'avance jusqu'au bureau jusqu'à poser ses mains à plat sur le l'ambre de la table. 

Liam : Avoue que je t'ai manqué, sinon tu ne dirais même pas ça. 

Kaycee : T'imagine pas à quel point ! Non, sérieusement, qu'est-ce que tu veux ? 

Liam : Si tu as finit ce que tu avais à faire, tu viens avec moi boire un verre ? 

Kaycee : A condition qu'on y aille avec ta voiture et que tu me laisse le temps de me préparer.... A moins que tu m'aides à me préparer...

Liam : La négociatrice est de retour ! C'est bon pour moi ! On y va ? 

Kaycee : On y va ! 

Je range mes affaires et passe mon bras dans le sien puis nous sortons du bâtiment. 

Après une heure de taquinerie et de coquinerie en tout genre avec Liam, nous arrivons enfin devant la boîte de nuit. Elle est bondée comme d'habitude ! Je descends de la voiture avec la ferme attention de me détendre un peu et regarde le monde qui a pris racine devant l'entrée. 

Kaycee : Et bien, cette boîte ne va jamais faire faillite avec tout ce monde ! 

Liam : Tu sais bien que non ! Le patron sait comment divertir ses clients ! 

Nous nous sourions et nous dirigeons vers l'entrée. Liam nous fait passer devant tout le monde, il a travailler en tant que videur dans cette boîte de nuit avant de rejoindre l'agence de garde du corps. Résultat : il connaît les videurs, les barmans, les serveuses et le patron en prime ! L'ambiance m'envahit directement et je commence à me déhancher. Cela fait rire Liam qui est à quelques mètres derrière moi. Je prends un verre à une serveuse qui passe près de moi et m'installe sur une des banquettes du coin. Liam me rejoint et commande un verre. 

Liam : T'es déchaînée ce soir ! J'ai bien fais de te proposer cette sortie ! 

Kaycee : J'en avais bien besoin, donc ce soir, je me détends et j'espère que tu vas m'aider.

Liam : Je serais pas là si c'était le contraire !

Je souris en sirotant mon verre et  je ne me gêne pas à mettre mes jambes sur ses cuisses. Ses mains se posent sur mes jambes et les caressent du bout de ses doigts. 

Après quelques verres, je rejoins la piste de danse avec Liam. Nous dansons sans se détacher l'un de l'autre et profitons de l'instant présent. Je suis plus que détendue à présent et je ne cherche pas à rompre le moment. 

A la fin de la soirée, c'est complètement bourrée que Liam me ramène. Il a pas mal bu lui aussi mais conduit comme s'il n'avait pas bu une goutte d'alcool. Je le taquine en mordant son lobe d'oreille, lèche ses lèvres avec fougue, je n'ai pas envie de le laisser partir. 

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant