En girlxgirl je vous propose enfin Général Aya qui est enfin terminé !
Un attentat est survenu au château. Le roi voulant à tout prix protéger sa fille fait appel au Général AYA. Qui n'est d'autre que la général de guerre. Elle a une mission des plus importante demandée par sa majesté. Mais lors de cette mission, une rencontre va tout faire basculer.
En 11 chapitres.
***Mais il y a également, Un jour peut être !
Caz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.En 20 chapitres
***
En boyxboy, je vous propose une fanfiction Top Gun. Qui est terminé également.
Je tiens à préciser que les protagonistes ont une grosse différence d'age.
Maverick est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun pour une mission spéciale qu'aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick "Goose" Bradshaw. Seulement, leur rencontre ne se passe pas comme Pete l'aurait voulu.
En 13 chapitres.
Et il y a également deux os top Gun, consultez mon profil pour cela ;)
***
Mais aussi La voie d'Eywa ( Fanfiction Avatar )
Eywa entend et ressent son peuple au travers des arbres sacrées de chacun des peuples. Mais elle entend surtout la douce voix de Kiri qui ne cesse de pleurer la mort de son frère ainé, Neteyam.
Seul la divinité choisi de qui doit donner et utiliser son énergie. Peut-être que tout collier n'a pas qu'une dernière perle.
La voie d'Eywa est bien plus puissante qu'on ne le croit, mais elle est aussi bien plus sombre.Aonungxneteyam
Le nombre de chapitres n'est pas encore déterminé puisqu'elle est toujours en écriture.
***
Et j'espère bientôt vous présenter mes autres projets qui prennent la poussière, dans mes brouillons.
Sur ceux à bientôt et prenez soins de vous ! ;)
PS: N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
Anikalfawattpad
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮
RomanceJenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi. -Commencé...