/!\Âmes sensibles s'abstenir/!\
3 juillet - Cléa Colay
Nos lèvres sont scellées. Jenna pose ses mains sur mes hanches, elle mord ma lèvre inférieure. Sa langue s'infiltre dans ma cavité buccale, afin de venir trouver la mienne. Une danse commence entre nos deux muscles rosés. Elle rapproche son corps pour le coller au mien. Mes bras serrent sa nuque, de façon à approfondir le baiser.
À bout de souffle, je mets fin au baiser. Nous nous regardons dans les yeux, avant de sceller de nouveau nos lèvres. Ses mains descendent sur mes cuisses, elle me souleva pour venir me poser sur ses hanches. Mes jambes de part et d'autre de son corps.
Nous sommes à quelques mètres de la maison. Jenna marche en direction de cette dernière. Elle ouvre la porte avant de la fermer à l'aide de son pied. Nous nous séparons un instant.
Nous franchissons la porte de sa chambre. Elle me pose avec délicatesse sur le lit avant de monter à califourchon sur moi. Cela fait quelques minutes, que nous nous regardons dans le blanc des yeux, aucune de nous deux avons bougé.Elle se penche pour venir cueillir mes lèvres. Ses mains soulèvent mon tee-shirt, elle caresse mes côtes. Mes mains tirent sur son tee-shirt de façon à le faire passer au-dessus de sa tête. Elle quitte mes lèvres, pour que je puisse retirer son tee-shirt, puis je le jette quelque part dans la pièce. La tension monte au fur et à mesure que nous nous déshabillons.
À présent, nous sommes en sous-vêtements. J'échange nos positions, la chevauchant à mon tour. Mes cheveux tombent, elle tend le bras pour venir les remplacer derrière mes oreilles. Elle passe sa main sur ma nuque puis prend possession des mes croissants de chaires. Elle prend appui sur ses coudes et mets fin à notre échange. Ses yeux rencontrent les miens et ses lèvres gonflées, dû à notre échange, se mettent à bouger.
-C'est ce que tu veux ?
J'hoche la tête, Jenna ne mit pas longtemps à venir attaquer mon cou. Prenant ma peur entre ses dents, la mordant et la suçant. Ses doigts attrapent mon soutien-gorge, avant de dégrafer celui-ci. Je le retire, et le lance dans la pièce. Jenna descend tout en embrassant mon corps. Ses mains se posent sur mes hanches pour me retourner. Mon dos heurte le matelas et Jenna se retrouve au-dessus de moi.
Elle me regarde avant de venir malaxer un de mes seins. Sa bouche vient se poser sur mon téton, qui durcit au contact de sa bouche. Mon souffle s'accélère, j'ai de plus en plus chaud. Mon bas-ventre est en feu. Ses gestes sont doux et tendres. Elle laisse une traînée de baiser brûlent sur mon ventre, avant de saisir mon dernier vêtement avec hésitation. Je soulève mon bassin pour qu'elle puisse le retirer. Elle me le retire complètement. Je suis nue devant, ses yeux remplis d'excitation.
Elle est à présent nu à son tour. Elle est juste parfaite. Sa peau est d'une douceur indescriptible. Elle passe sa jambe entre les miennes, avant de venir s'asseoir sur une de mes cuisses. Sa partie intime est tellement brûlante, que j'ai l'impression que ma cuisse prend feu, mais c'est une sensation bonnement exquise.
Elle place mes bras au-dessus de ma tête et entremêlent nos doigts. Jenna prend possession de mes lèvres. Suçant ma lèvre inférieure. Des soupirs de plaisir sortent de ma bouche. Alors que nos langues commencent une danse endiablée, elle commence à onduler les hanches, m'arrachant un cri de plaisir.
------------------‐-------------------‐--------------‐----------------------------‐-----‐--------‐--------------------------------------‐
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮
RomanceJenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi. -Commencé...